J'ai effectué une commande internet chez Leroy Merlin début mai 2017.
A savoir pourquoi, cette commande a été découpée en deux lots, commande à retirer en magasin et commande "internet"
(alors que les articles étaient disponibles en magasin le jour même...A savoir pourquoi? payer les frais de ports?)
Ici, commence les problèmes.
La commande internet a été envoyé en 2 fois. Le premier lot a été réceptionné sans problème, le deuxième j'attends toujours... ça va faire 3 mois...
1 - Je remplis sagement le formulaire de contact internet (plusieurs fois) => 0 réponse => j'abandonne cette méthode
2- J'appelle constamment les SAV internet et depuis presque 3 mois et cela n'avance pas (LEROY MERLIN , MONDIAL RELAY).
Mon colis a été soit disant perdu, puis endommagé donc bloqué par le livreur Mondial Relay (1 mois pour s'en rendre compte), on devait me ré expédier le colis (mi juin), j'attends toujours.
Service "Internet " incompétent?: commande, sav
- si on n'a un problème ne pas compter sur le SAV... (de l'attente et même pas de numéro de suivi, ni d'information d'avancement par mail ou tel). On est laissé à l'abandon et l'on doit constamment les contacter pour connaitre l'avancement...
- pourquoi une commande à expédier alors que les articles sont disponibles en magasin (plusieurs tentatives pour tout retirer en magasin, mais impossible, on nous explique après que c'est de notre faute...)
- En plus mes 10% de fidélité n'ont pas été activé sur la commande internet... problème connu apparemment
Ah oui, j'ai aussi essayé soit disant l’escalade "[email protected]", rien de plus que de la relance en interne...
Que des problèmes... J'ai le droit de payer mais je n'ai pas le droit d'utiliser mes articles... Nouveau concept

Ma commande correspondait à des articles ELFA pour me faire un beau dressing.
Avec l'aide de LEROY MERLIN, mes vêtements sont restés dans mes cartons depuis mon déménagement...
J'ai rencontré d'autres problèmes de moindre ampleur chez d'autres enseignes.
La réaction du SAV a été autre... et les dédommagements en conséquence...
A bon entendeur