FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV NUL INCOMPETENT!!!

seb92fr
Consom'acteur *
Consom'acteur *

SAV NUL INCOMPETENT!!!

Messagepar seb92fr » 31 juil. 2017, 11:24

Mon expérience

J'ai effectué une commande internet chez Leroy Merlin début mai 2017.
A savoir pourquoi, cette commande a été découpée en deux lots, commande à retirer en magasin et commande "internet"
(alors que les articles étaient disponibles en magasin le jour même...A savoir pourquoi? payer les frais de ports?)

Ici, commence les problèmes.
La commande internet a été envoyé en 2 fois. Le premier lot a été réceptionné sans problème, le deuxième j'attends toujours... ça va faire 3 mois...
1 - Je remplis sagement le formulaire de contact internet (plusieurs fois) => 0 réponse => j'abandonne cette méthode
2- J'appelle constamment les SAV internet et depuis presque 3 mois et cela n'avance pas (LEROY MERLIN , MONDIAL RELAY).
Mon colis a été soit disant perdu, puis endommagé donc bloqué par le livreur Mondial Relay (1 mois pour s'en rendre compte), on devait me ré expédier le colis (mi juin), j'attends toujours.

Service "Internet " incompétent?: commande, sav
- si on n'a un problème ne pas compter sur le SAV... (de l'attente et même pas de numéro de suivi, ni d'information d'avancement par mail ou tel). On est laissé à l'abandon et l'on doit constamment les contacter pour connaitre l'avancement...
- pourquoi une commande à expédier alors que les articles sont disponibles en magasin (plusieurs tentatives pour tout retirer en magasin, mais impossible, on nous explique après que c'est de notre faute...)
- En plus mes 10% de fidélité n'ont pas été activé sur la commande internet... problème connu apparemment

Ah oui, j'ai aussi essayé soit disant l’escalade "[email protected]", rien de plus que de la relance en interne...

Que des problèmes... J'ai le droit de payer mais je n'ai pas le droit d'utiliser mes articles... Nouveau concept :?:
Ma commande correspondait à des articles ELFA pour me faire un beau dressing.
Avec l'aide de LEROY MERLIN, mes vêtements sont restés dans mes cartons depuis mon déménagement...

J'ai rencontré d'autres problèmes de moindre ampleur chez d'autres enseignes.
La réaction du SAV a été autre... et les dédommagements en conséquence...
A bon entendeur

annagautier
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: SAV NUL INCOMPETENT!!!

Messagepar annagautier » 25 sept. 2017, 12:30

j'ai jamais commendé sur le site Leroy Merlin, mais je suis complètement d'accord que Leroy Merlin a un grand problème avec le personnel même au magasin. Il me semble toujours que la première tâche des conseilleurs est d'éviter les clients et de ne pas les aider. Nous achetons souvent les materiels pour la réparation de notre appartement et chaque fois quand nous voulons trouver un conseilleur cela prend beaucoup de temps. Parfois il me semble que je déteste Leroy Merlin et je ne veux pas y aller de nouveau.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Leroy merlin
Représentant d'une marque

Messagepar Leroy merlin » 26 sept. 2017, 12:19

Bonjour seb92fr
Je comprends votre mécontentement; je suis surprise que le service client ne soit pas intervenu de manière efficace;
Vous n'avez pas de réponse?
Je vous invite à joindre ce service par téléphone (tel 03.59.57.46.04 pour obtenir un responsable sur le service internet ou 09.70.82.87.12 pour le service clients du siège)
Je suis certaine que vous aurez des solutions très rapides.
Bonne journée
Valérie
Relations clients Leroy Merlin

phil38690
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar phil38690 » 21 nov. 2017, 13:03

Et bien moi aussi très mauvaise expérience en commandant sur internet une porte de garage motorisée en août. Mon poseur vient de s'apercevoir que ce n'est pas le bon kit moteur! j appelle donc le 03 59 57 46 04 la personne me dit que pas de soucis remonte l info et l on va me rappeller...Voilà depuis le 10/11j attends toujours l appelle!!! Depuis je ne cesse d'appeller bien sûr jamais le même interlocuteur soit disant depuis le 14/11 ils attendent une réponse de leur fournisseur....C'est une blague??? j'appelle même jusqu'au siège social [message modéré] la personne qui s occupe service clients internet toujours une messagerie vocale voilà 2 jours que je lui laisse un message afin de me rappeller mais toujours rien!!! Alors votre enseigne a un gros soucis quand il s 'agit du service après-vente!! Après une si mauvaise expérience je ne vais pas vous conseillé! C'est INADMISSIBLE
Modifié en dernier par Modérateur QC le 21 nov. 2017, 13:46, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Leroy Merlin »