jlbourghol a écrit :Moi j'ai ça si j'essaie l'astuce :
Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies.
... Je vais essayer avec des variantes pour mon prénom. Ça bloque peut-être ici.
moi aussi , rien de rien !
jlbourghol a écrit :Moi j'ai ça si j'essaie l'astuce :
Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies.
... Je vais essayer avec des variantes pour mon prénom. Ça bloque peut-être ici.
Votre commande :
Forfait : Forfait Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : xxxxxxxxxxx(Numéro porté avec RIO : xxxxxxxx)
Date portabilité : Inconnue
RIB : xxxxxxxxxxxxxxxxx
Statut : Activation
Total de la commande : 0€ à la commande
étape 1 - Votre commande est en attente de validation.
étape 2 - Votre commande a bien été validée.
étape 3 - Votre commande est en cours de préparation.
étape 4 - Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement.
agarwaen a écrit :Une astuce qui vous sera certainement utile pour pallier le retard de Free dans l'envoi des mails : si vous vous rendez sur la page Espace Abonné et que vous suivez la procédure de récupération d'un mot de passe oublié, vous recevrez dans la minute un code d'accès.
C'est ce que j'ai fais, et j'ai pu obtenir les infos suivantes sur mon espace abonne :Bienvenue NOM Prénom
Votre commande :
Forfait : Forfait Free illimité à 19,99 euros
Numéro : XXXXXXXXXX (Numéro porté avec RIO : XXXXXXXXXXXX)
Date portabilité : Inconnue
RIB : XXXXX XXXXX XXXXXXXXXXX XX
Statut : Activation
Total de la commande : 0€ à la commande
étape 1 - Votre commande est en attente de validation.
étape 2 - Votre commande a bien été validée.
étape 3 - Votre commande est en cours de préparation.
étape 4 - Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement.
J'en suis donc à l'étape 4 (avec une étape 3 non validée), alors qu'hier soir, j'étais à l'étape 2. Il semblerait que les choses avancent tout de même en coulisse
Edit: Je vois passer sur Twitter des gens qui ont reçu leur carte SIM. Par exemple : http://blog.s3ii.fr.nf/wp-content/uploads/freemobile-SIM1.jpg
https://twitter.com/#!/ThibaultT/status/158128809021931520/photo/1
Votre commande :
Forfait : Forfait Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : XXXXXXXXXX (Numéro porté avec RIO : XXXXXX)
Date portabilité : Inconnue
RIB : XXX
Statut : Activation
Total de la commande : 0€ à la commande
ÉTAPE 1 - Votre commande est en attente de validation.
ÉTAPE 2 - Votre commande a bien été validée.
ÉTAPE 3 - Votre commande est en cours de préparation.
ÉTAPE 4 - Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement.
Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invités