FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Qui a reçu sa carte SIM Free Mobile (ou identifiants) ?

Combien de jours avez-vous attendu votre carte SIM Free Mobile à partir de votre inscription ?

1
0
Aucun vote
2
4
4%
3
15
15%
4
7
7%
5
6
6%
6
7
7%
7
10
10%
8 et plus
53
52%
 
Nombre total de votes : 102

blankass75
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 14 janv. 2012, 16:46

Re: Qui a reçu sa carte SIM Free Mobile (ou identifiants) ?

Messagepar blankass75 » 14 janv. 2012, 17:07

jlbourghol a écrit :Moi j'ai ça si j'essaie l'astuce :
Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies.
... Je vais essayer avec des variantes pour mon prénom. Ça bloque peut-être ici.


moi aussi , rien de rien !

blankass75
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 14 janv. 2012, 16:46

Re: Qui a reçu sa carte SIM Free Mobile (ou identifiants) ?

Messagepar blankass75 » 14 janv. 2012, 19:00

J'ai du nouveau concernant mon second forfait a 2 euros , en passant par la procedure d'oublie du mot de passe
j'ai obtenu mon identifiant je suis a l'etape 4 , la 3 est grisée
ça avance
mais en ce qui concerne mon premier forfait à 19.90, toujours aucune nouvelle et aucun accusé de reception , je pense que celle ci n'a pas ete prise en compte pour un motif technique


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


hectorrrrrr
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 janv. 2012, 19:44

Re: Qui a reçu sa carte SIM Free Mobile (ou identifiants) ?

Messagepar hectorrrrrr » 14 janv. 2012, 19:52

Pour ceux qui n'ont pas eu leur identifiant et mot de passe il suffit d'aller sur mobile.free.fr rubrique "espace abonné" et de cliquer à la suite de "mot de passe oublié" sur "cliquer" et vous recevrez aussitôt vos indentifiants sur votre boite email ce qui vous permettra de savoir ou en est l'envoi de votre carte sim.

exa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 14 janv. 2012, 21:42

Re: Qui a reçu sa carte SIM Free Mobile (ou identifiants) ?

Messagepar exa » 14 janv. 2012, 21:47

Inscrit le 10 a 16h,
J'ai recu le mail apres inscription ansi que mes identifiants qui on fonctionne puis le lendemain impossible de me connecter a cause d'un trop grand monde sur le site et ensuite j'ai eu droit a identifiants invalide jusqu'a il y a 10 minutes ou j'ai pu demander a nouveau lon login mot de passe et pu me connecter a nouveau

Votre commande :
Forfait : Forfait Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : xxxxxxxxxxx(Numéro porté avec RIO : xxxxxxxx)
Date portabilité : Inconnue
RIB : xxxxxxxxxxxxxxxxx
Statut : Activation

Total de la commande : 0€ à la commande
étape 1 - Votre commande est en attente de validation.
étape 2 - Votre commande a bien été validée.

étape 3 - Votre commande est en cours de préparation.
étape 4 - Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement.

patxiko
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 15 janv. 2012, 11:43

Re: Qui a reçu sa carte SIM Free Mobile (ou identifiants) ?

Messagepar patxiko » 15 janv. 2012, 11:48

j'ai souscris le forfait le 11 janvier et depuis je n'ai recu ni email ni courrier

je ne sais plus ou j'en suis sachant que j'ai demandé une portabilité donc mon ancien abonnement va etre résilié

je n'arrive pas a les joindre par tel
donc je ne sais pas si mon inscription a vraiment été prise en compte ou pas

Avatar du membre
luciole83
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 930
Enregistré le : 14 janv. 2012, 20:04

Re: Qui a reçu sa carte SIM Free Mobile (ou identifiants) ?

Messagepar luciole83 » 15 janv. 2012, 12:02

Pour vos enfants et ados au lieu de leur prendre le forfait Free à 2 euros qui n'est pas bloquable dans la console de gestion comme il avait d'abord été dit, vaut mieux leur prendre une carte sim soit chez Lycamobile ou bien chez GT Mobile.

Déjà elles sont gratuites, à recharges, appels et sms illimités de Lycamobile vers Lycamobile et pareillement de GT Mobile vers GT Mobile.

Seule obligation pour conserver son numéro, soit envoyer un sms au moins une fois tous les 3 mois, ou faire un appel ou bien acheter une recharge une fois tous les 3 mois, un seul de ces 3 choix. La recharge la moins chère est à 5 euros et si vous l'achetez sur leur site y'a 10% en plus offert.

Validité de la recharge jusqu'en 2020 pour Lycamobile, un peu moins (environ 1 an) pour GT mobile et pour ça préférez l'acheter sur le site pour le temps plus long de validité.

steff95300
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 janv. 2012, 11:47

Re: Qui a reçu sa carte SIM Free Mobile (ou identifiants) ?

Messagepar steff95300 » 15 janv. 2012, 12:04

agarwaen a écrit :Une astuce qui vous sera certainement utile pour pallier le retard de Free dans l'envoi des mails : si vous vous rendez sur la page Espace Abonné et que vous suivez la procédure de récupération d'un mot de passe oublié, vous recevrez dans la minute un code d'accès.
C'est ce que j'ai fais, et j'ai pu obtenir les infos suivantes sur mon espace abonne :

Bienvenue NOM Prénom

Votre commande :
Forfait : Forfait Free illimité à 19,99 euros
Numéro : XXXXXXXXXX (Numéro porté avec RIO : XXXXXXXXXXXX)
Date portabilité : Inconnue
RIB : XXXXX XXXXX XXXXXXXXXXX XX
Statut : Activation

Total de la commande : 0€ à la commande
étape 1 - Votre commande est en attente de validation.
étape 2 - Votre commande a bien été validée.
étape 3 - Votre commande est en cours de préparation.
étape 4 - Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement.


J'en suis donc à l'étape 4 (avec une étape 3 non validée), alors qu'hier soir, j'étais à l'étape 2. Il semblerait que les choses avancent tout de même en coulisse :)

Edit: Je vois passer sur Twitter des gens qui ont reçu leur carte SIM. Par exemple : http://blog.s3ii.fr.nf/wp-content/uploads/freemobile-SIM1.jpg
https://twitter.com/#!/ThibaultT/status/158128809021931520/photo/1


Bonjour,
Abonné chez Freebox, j'ai demandé la portabilité de mon abonnement mobile (anciennement Bouygues).
Demande effectuée le 11.01.2012 a 21h17.
Mail de confirmation a 23h43 le 11.01
Identifiant reçu a 23h36 le 14.01
Je suis a la même étape que le mail ci dessus.
Pour info l'identifiants du compte Mobile est totalement différent du compte Freebox.
Bonne journée

jlbourghol
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 274
Enregistré le : 10 oct. 2011, 13:39
Contact :

Re: Qui a reçu sa carte SIM Free Mobile (ou identifiants) ?

Messagepar jlbourghol » 15 janv. 2012, 13:33

Bon ! Je viens de recevoir mon email de "confirmation de la création de mon espace abonné" Free Mobile.
Arrivé à 11h ce matin donc 4 jours après ma commande.
Faites attention ce courriel peut tomber dans la boîte SPAM ce qui a été mon cas.

Votre commande :
Forfait : Forfait Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : XXXXXXXXXX (Numéro porté avec RIO : XXXXXX)
Date portabilité : Inconnue
RIB : XXX
Statut : Activation

Total de la commande : 0€ à la commande
ÉTAPE 1 - Votre commande est en attente de validation.
ÉTAPE 2 - Votre commande a bien été validée.
ÉTAPE 3 - Votre commande est en cours de préparation.
ÉTAPE 4 - Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement.


Ca avance doucement... mais ca avance.

exa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 14 janv. 2012, 21:42

Re: Qui a reçu sa carte SIM Free Mobile (ou identifiants) ?

Messagepar exa » 15 janv. 2012, 13:45

Pour ceux qui on recu leur sim c'est un livreur ou juste la poste ?! (car sur le site de free ils parlent d'un transporteur)

mcool
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 janv. 2012, 15:19

Re: Qui a reçu sa carte SIM Free Mobile (ou identifiants) ?

Messagepar mcool » 15 janv. 2012, 15:24

Moi, j'ai eu les deux emails dont le dernier ce matin.
Mon inscription au forfait 19,99 euro a été faite le 12/1.
Mais j'ai eu mes identifiants dès le 14/1 en utilisant l'astuce consistant à aller sur l'espace abonné free mobile et en cliquant sur "identifiant-mot de passe oublié".

Mon compte en est à l'étape 3. La prochaine est l'envoi de la carte SIM :)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus