C'est plus que scandaleux!
Voilà la demarche à faire :
Il faut d'une part envoyer un mail à l'adresse ci dessous, il m'on repondu de leur envoyer une copie de la facture et qu'il me rembourserait, ils savent qu'ils sont en tort!
D'autre part, SFR est forcément complice puisque ce service apparaît sur leur facture! C'est comme si vous faisiez l'achat d'une paire de chaussure qui apparaîtrait sur la facture d'EDF!!!!
D'ailleurs sur le Forum SFR, ce même message est supprimé par le modérateur (ne sourtout pas dénigrer leur comportement)
Et puis se plaindre au service clients SFR...ils m'ont proposé 30 euros de dédommagement.
Finalement je suis gagnant

Il faut faire passer ce message à tous vos amis, famille etc... C EST UN SCANDALE!
[email protected]
Bonjour,
je suis propriétaire de la ligne telephonique 06xxxxxxx,, chez SFR. Je me suis retrouvé, sans action
de ma part, abonné à l'un de vos services : CELLFISH ABONNEMENT WAP:JEUX KKO Jeux Abo week et donc
ponctionné par SFR pour votre profit de près de 2,99 euros/semaine en xxx et xxxx
Ce que je ne comprend pas, c'est comment j'ai pu être abonné ? Est ce que vous pouvez me fournir la
preuve de mon action d'abonnement ?
De plus, je n'ai jamais utilisé vos services a moins que vous ne puissiez me prouver le contraire ?
Ce qui me fait poser une question cruciale : Pourquoi me serais je abonné si je n'utilise pas vos
services ?
Autre question, comment se fait il que je n'ai jamais eu d'information écrite de votre part
(courrier, sms, mail...) confirmant mon soi disant abonnement ? Alors que vous n'avez eu aucune
difficulté pour me prélever et que je me suis rendu compte de votre fourberie qu'en consultant ma
facture détaillée ?
Je constate de surcroit en consultant les forums d'assistance de SFR et ceci m'a été confirmer
lorsque j'ai appelé l'assistance de SFR, que je suis très loin d'être le seul dans ce cas, puisque
votre société fait beaucoup de victimes d'abonnements de la sorte !
Je vous serez grès de bien vouloir arrêter tout abonnement qui pourrait être encore actif (SFR m'a
assuré avoir fait le nécessaire pour me désabonner mais je n'ai reçu à ce jour aucune confirmation)
et me rembourser les sommes perçues pour ce service non désiré et non utilisé, sinon j'entamerai des
procédures bien moins courtoises pour récupérer mon argent.
Pour information une copie de ce mail est transmise à SFR
D'avance merci pour votre retour,
Cdlt,