FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Service Gallery tiers SFR

moore64
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Service Gallery tiers SFR

Messagepar moore64 » 10 janv. 2012, 08:29

Bonjour,

C'est plus que scandaleux!

Voilà la demarche à faire :

Il faut d'une part envoyer un mail à l'adresse ci dessous, il m'on repondu de leur envoyer une copie de la facture et qu'il me rembourserait, ils savent qu'ils sont en tort!
D'autre part, SFR est forcément complice puisque ce service apparaît sur leur facture! C'est comme si vous faisiez l'achat d'une paire de chaussure qui apparaîtrait sur la facture d'EDF!!!!
D'ailleurs sur le Forum SFR, ce même message est supprimé par le modérateur (ne sourtout pas dénigrer leur comportement)
Et puis se plaindre au service clients SFR...ils m'ont proposé 30 euros de dédommagement.

Finalement je suis gagnant :D mais c'est honteux!

Il faut faire passer ce message à tous vos amis, famille etc... C EST UN SCANDALE!

[email protected]
Bonjour,

je suis propriétaire de la ligne telephonique 06xxxxxxx,, chez SFR. Je me suis retrouvé, sans action
de ma part, abonné à l'un de vos services : CELLFISH ABONNEMENT WAP:JEUX KKO Jeux Abo week et donc
ponctionné par SFR pour votre profit de près de 2,99 euros/semaine en xxx et xxxx

Ce que je ne comprend pas, c'est comment j'ai pu être abonné ? Est ce que vous pouvez me fournir la
preuve de mon action d'abonnement ?

De plus, je n'ai jamais utilisé vos services a moins que vous ne puissiez me prouver le contraire ?
Ce qui me fait poser une question cruciale : Pourquoi me serais je abonné si je n'utilise pas vos
services ?

Autre question, comment se fait il que je n'ai jamais eu d'information écrite de votre part
(courrier, sms, mail...) confirmant mon soi disant abonnement ? Alors que vous n'avez eu aucune
difficulté pour me prélever et que je me suis rendu compte de votre fourberie qu'en consultant ma
facture détaillée ?

Je constate de surcroit en consultant les forums d'assistance de SFR et ceci m'a été confirmer
lorsque j'ai appelé l'assistance de SFR, que je suis très loin d'être le seul dans ce cas, puisque
votre société fait beaucoup de victimes d'abonnements de la sorte !

Je vous serez grès de bien vouloir arrêter tout abonnement qui pourrait être encore actif (SFR m'a
assuré avoir fait le nécessaire pour me désabonner mais je n'ai reçu à ce jour aucune confirmation)
et me rembourser les sommes perçues pour ce service non désiré et non utilisé, sinon j'entamerai des
procédures bien moins courtoises pour récupérer mon argent.

Pour information une copie de ce mail est transmise à SFR

D'avance merci pour votre retour,
Cdlt,

neant
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar neant » 18 janv. 2012, 21:21

bonsoir,
je suis aussi une victime de cette [Message Modéré] !!! y a t il une action collective en cours? pour ma part je souhaite porter plainte contre KKO mais aussi contre SFR!! de quel droit peuvent ils faire prélever par leur biais d'autres intervenants des sommes sur mon compte sans contrat nous liant tous les trois????? je suis outré? si vous avez un groupe sur facebook ou une manoeuvre à suivre pour aller en justice je suis preneuse! merci d'avance

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

neant
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar neant » 18 janv. 2012, 21:24

et pour info moore64 je viens d'appeler SFR et j'ai hurlé au téléphone et moi ils ne m'ont proposé que 12€ alors que ça fait depuis le mois de novembre qu'ils me pompent 2.99€ par semaine!! alors en plus SFR fait à la tête du client!! c'est encore pire que ce que je pensais!!!!

Mssquin
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Mssquin » 23 janv. 2012, 09:33

Bonjour
j'ai téléphoné a SFR au sujet du service Gallery auquel je ne me suis jamais abonné
j'ai insisté ils m' ont désabonné de ce service en plus ils me rembourse la somme de 28€ sur les factures précédentes .
n'ayez pas peur de leur téléphoner et d'insister.
ceci en date du 19 janvier c'est tout récent .
bon courage

oujda26100
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar oujda26100 » 18 févr. 2012, 21:41

bonjour a tous,

je suis exactement dans le même cas, je me suis aperçu d'un hors forfait de 16 euros lors ma dernière facture et en regardant sur ma facture détaillée surprise 3.99 euros par semaine m'ont était prélever pour un service fourni par un tiers. J' appel le service client de sfr et là une autre surprise cela correspondrait à un abonnement pour lequel j'aurai souscrit alors que pas du tout je n'ai jamais demandé ça. Donc je demande un remboursement immédiat bien sur refusé et la j'insiste parce que pour moi c'est du vol et la on me raccroche au nez.

je ne compte pas en rester là !

pouvez vous m'aider concernant la procédure à effectuer.

merci par avance,

cordialement.

Inès_KKO
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Inès_KKO » 20 mars 2012, 15:30

Bonjour à Tous

KKO est un store de produits pour votre téléphone mobile, regardez: www.kko-store.fr, nous avons plus de 100 000 références : jeux, images, sonneries, vidéos !

La souscription à l'insu du client n'est pas possible, elle nécessite au moins 2 clics :
- 1 premier clic sur notre page proposant nos produits et une mention tarifaire,
- puis un 2e clic sur la page de confirmation de paiement chez l'opérateur.
Nos produits sont promus via des bannières publicitaires qui peuvent s'afficher dans des nombreuses applications.
SFR est notre intermédiaire, à l'instar de Paypal ou d'une banque, pour la facturation.

Pour résilier suivez la procédure sur www.info-abo.fr

Pour toute autre information ou demande adressez-vous à notre SAV, [email protected]

Nous vous rappelons que le titulaire d’une ligne de téléphonie mobile ou d’accès internet est seul responsable de la surveillance de son téléphone ou ordinateur et de l’utilisation qui en est faite, notamment par ses enfants mineurs ou autre personne tiers.

Inès Service Client KKO

loucozener
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar loucozener » 26 mars 2012, 22:22

faites comme moi c'est simples faites une visite a votre banque e faites opposition prelevement sfr. meme pas besoin de payer du forfait pour les apeler...et attendent s'il vous coupe le resaux faites un petit tour sur FREE mobil FORFAIT PAS CHER 19,99€ et sans engagement...

loucozener
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar loucozener » 26 mars 2012, 22:32

SFR raccroche au nez!!!! a moi aussi...lol

opposition prelevement SFR c'est simples.

loloBAITHONG
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar loloBAITHONG » 06 avr. 2012, 10:46

bonjour !! j ai aussi c a fait 3 mois que je paie 12 euros pour ca , comment je doits faire ?ou je doits réclamer directement au boutique de sfr où je faire l abonnement !! merci pour votre conseil !!

LANDINE
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar LANDINE » 15 avr. 2012, 09:42

Aujourd'hui je remarque une facturation de hors forfait de 20 euros d'un service gallery, inconnu à mes yeux, je suis choqué de voir tout ces messages, c'est tout simplement une [Message Modéré], car pour rechargé un ami sfr ebnvoi des mot de passe pour nous avertir, et là pour un service bizzare ils acceptent de prendre une somme à ces abonner facilement, je suis choqué déjà que SFR ne sont pas les moins cher du marché mais là c abusé de se faire arnaquer comme cela, nous sommes beaucoup alors combien ils se prennent par mois sur notre dos, il faut porter plainte tous ensemble

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »