Bonjour à tous,
Voici mon problème:
J'ai commandé via le site Darty le 30 décembre 2013 un micro-ondes ainsi qu'un ordinateur portable (N° de commande : 9070406795635) , je récupère le 2 Janvier le colis au point relais (numéro de commande ainsi que mon nom sont corrects sur le colis) mais en l'ouvrant je découvre un tout autre produit...
Suite à cela, je contact le service livraison qui me demande d'attendre leur appel, après quelques jours sans nouvelles j’envoie un courriel, Darty me répond le lendemain qu'il faut que je renvoi le produit, soit par colissimo soit en magasin. Je décide de me présenter en magasin (le 7/01/14), au service SAV, qui a bien voulu me reprendre le produit avec un accusé(même si le manager paraissait très étonné de la démarche qu'il m'était demander de suivre).
Suite à cela on me garantie que l'on va reprendre contact avec moi pour me renvoyer les produits initialement commandés. A ce jour je n'ai reçu encore aucun appel, je relance régulièrement au téléphone, mais sans succès, on me promet des délais (sous 48h, avant le 20/01/14 et autres...) mais sans évidemment les respecter. Je tiens à préciser que l'argent a bien été tiré sur mon compte (environ 600€). Quelles sont les démarches à effectuer pour être livrés ou encore remboursés?
Je me sens ici un peu pris en otage car je n'ai aucune réponses à mes courriels et les seuls contacts téléphoniques que je peux avoir sont des conseillers qui relancent mais en aucun cas ne prennent les initiatives pour connaitre l'état de ma livraison ou pour lancer une procédure de remboursement.
Je vous remercie par avance de l'aide que vous voudrez bien me porter.
Dudley