FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

problème de livraison Darty

Dudley
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Dudley » 25 janv. 2014, 15:47

Bonjour à tous,

Voici mon problème:
J'ai commandé via le site Darty le 30 décembre 2013 un micro-ondes ainsi qu'un ordinateur portable (N° de commande : 9070406795635) , je récupère le 2 Janvier le colis au point relais (numéro de commande ainsi que mon nom sont corrects sur le colis) mais en l'ouvrant je découvre un tout autre produit...
Suite à cela, je contact le service livraison qui me demande d'attendre leur appel, après quelques jours sans nouvelles j’envoie un courriel, Darty me répond le lendemain qu'il faut que je renvoi le produit, soit par colissimo soit en magasin. Je décide de me présenter en magasin (le 7/01/14), au service SAV, qui a bien voulu me reprendre le produit avec un accusé(même si le manager paraissait très étonné de la démarche qu'il m'était demander de suivre).
Suite à cela on me garantie que l'on va reprendre contact avec moi pour me renvoyer les produits initialement commandés. A ce jour je n'ai reçu encore aucun appel, je relance régulièrement au téléphone, mais sans succès, on me promet des délais (sous 48h, avant le 20/01/14 et autres...) mais sans évidemment les respecter. Je tiens à préciser que l'argent a bien été tiré sur mon compte (environ 600€). Quelles sont les démarches à effectuer pour être livrés ou encore remboursés?
Je me sens ici un peu pris en otage car je n'ai aucune réponses à mes courriels et les seuls contacts téléphoniques que je peux avoir sont des conseillers qui relancent mais en aucun cas ne prennent les initiatives pour connaitre l'état de ma livraison ou pour lancer une procédure de remboursement.
Je vous remercie par avance de l'aide que vous voudrez bien me porter.

Dudley

seince
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: problème de livraison Darty

Messagepar seince » 31 janv. 2014, 07:29

Bonjour,
je suis moi aussi confronté à un problème de livraison...
Commande 09/01/2014 d'un nettoyeur vapeur, avec option chronopost (supplément à la commande) et promesse de livraison le 10 janvier.... Aujourd'hui 31 janvier, toujours aucune nouvelle précise de cet article!... "Une enquête est en cours"!!!! ou "On va vous rembourser!!", une promesse qui n'est jamais suivie d'effet....
Je viens d'envoyer une lettre recommandée et j'attends une éventuelle réponse...

Bon courage. A bientôt.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Consommeur75
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Consommeur75 » 17 nov. 2017, 20:14

Bonsoir
Nous avons effectué une commande chez Darty et nous n'avons pas encore reçu la commande car nous n'avons pas été informé de la date de livraison. La situation est très critique, nous allons dormir à même le sol dans notre nouvel appartement avec ce froid car nous n'avons pas reçu le matelas commandé ni les autres articles. Au téléphone nous n'avons pas réussi à avoir d'information quant à un créneau correct de livraison. Je vous prie d'intervenir au plus vite la situation est urgente. Nous risquons des conséquences physiques sans même mentionner l'état émotionnel. Nous en appelons à votre sens de l'humanité pour avoir une solution SVP
Merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Darty »