Bonjour,
J'avais commandé le 6/12/11 pour 155,50 € de marchandises.
Débit le lendemain + 3,31 € de frais carte car hors zone euro mais ça on ne le sait pas au départ !!
10 jours après commande toujours en préparation, j'enchaine les mails mais RIEN, pas de réponse, pas de n° de tel, j'alerte ma banque et je commence sérieusement à suspecter une arnaque.
Le 22/12, coup de tel à 21h30 d'un soi disant directeur du service qualité qui se répand en excuses et m'offre 10% sur la prochaine commande
et me précise qu'un des produit était en rupture lors de la commande donc cela explique le retard mais que l'on aurait du me le dire et bla bla bla.
Il m'informe que le colis est arrivé à ROISSY le 19/12.
Il m'envoie même un mail reprennant la conversation mais sans donner ni son nom ni son n° de tel 8)
Le colis a été livré le 24/12 mais trop tard pour moi et j'ai du payer 33,63 € en plus aux douanes !!!!
Ce site est une honte, les parfums me sont revenus aussi chers que si je les avaient acheté à la parfumerie du coin et en plus je ne les ai pas eu dans les temps.
N'achetez surtout pas chez eux, jamais, ce sont des [Message Modéré] !!
Quand je vois qu'ils continuent avec leurs promos de m......e, ne vous laissez pas avoir !!!