FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

"Rue des parfums" = arnaque

Vinnie Jones
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: "Rue des parfums" = arnaque

Messagepar Vinnie Jones » 31 déc. 2011, 09:32

@POUCHE
Ne mélangez pas rue du commerce et rue des parfums ! Ce sont deux e-commerçants bien différents.
Rue des parfums profite de la notoriété du premier cité pour jouer sur la confusion justement.

J'espère qu'avant de passer toute commande sur un site que vous ne connaissez pas, vous regardez bien qui est derrière. Les mentions légales sont faites pour ça.

ilona33
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar ilona33 » 04 janv. 2012, 16:28

Bonjour,

J'avais commandé le 6/12/11 pour 155,50 € de marchandises.

Débit le lendemain + 3,31 € de frais carte car hors zone euro mais ça on ne le sait pas au départ !!
10 jours après commande toujours en préparation, j'enchaine les mails mais RIEN, pas de réponse, pas de n° de tel, j'alerte ma banque et je commence sérieusement à suspecter une arnaque.
Le 22/12, coup de tel à 21h30 d'un soi disant directeur du service qualité qui se répand en excuses et m'offre 10% sur la prochaine commande :shock:
et me précise qu'un des produit était en rupture lors de la commande donc cela explique le retard mais que l'on aurait du me le dire et bla bla bla.
Il m'informe que le colis est arrivé à ROISSY le 19/12.
Il m'envoie même un mail reprennant la conversation mais sans donner ni son nom ni son n° de tel 8)
Le colis a été livré le 24/12 mais trop tard pour moi et j'ai du payer 33,63 € en plus aux douanes !!!!
Ce site est une honte, les parfums me sont revenus aussi chers que si je les avaient acheté à la parfumerie du coin et en plus je ne les ai pas eu dans les temps.
N'achetez surtout pas chez eux, jamais, ce sont des [Message Modéré] !!
Quand je vois qu'ils continuent avec leurs promos de m......e, ne vous laissez pas avoir !!!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

caro du 76
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar caro du 76 » 04 janv. 2012, 17:29

moi j'ai reçu mon colis le 31/12, j'ai de nouveau envoyé des mail car de même un coup de fil du service qualité m'informait du retard et me promettait un geste commercial, je n'attend pas une réduc sur une prochaine commande car c'est terminé pour moi je ne commanderai plus chez rue des parfums au vu du manque de sérieux et de l'arnaque de ce site.
Pour répondre à ilona 33, moi j'ai eu le nom de la personne qui m'a appelée, si seulement c'est son vrai nom......

dav214
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar dav214 » 05 janv. 2012, 10:59

Bonjour a tous,malheureusement ,je me suis fais avoir aussi par ce site "rue des parfums",j'ai commandé le 22/12/11.Bien sur rien a ce jour.
J'ai envoyé 4 mails et j'ai réussi a avoir une réponse du type que mon colis avait été envoyé mais qu' il fallait 5 a 10 jours ouvrés pour la livraison par la poste(c'est un message type) bien sur sans numéro de suivi(pourtant en haut de leur page d’accueil c'est noté colissimo 48h) Donc j'ai appelé ma banque pour faire opposition a la carte bleue, vu que j'ai une assurance je serais remboursé et la banque ce débrouille avec le site.
Ne commander surtout pas sur ce site.Passez tous une bonne année 2012.
dav214

caro du 76
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar caro du 76 » 06 janv. 2012, 22:01

ce soir le 6 janvier appel du soi disant responsable qualité!!! il veut me donner un chèque réduction sur une prochaine commande, je réponds que je ne commanderai plus au vu de la gêne occasionnée, il s'en fout je pense qu'on nous prend pour des abrutis ce site n'est qu'une véritable mascarade et une arnaque!!!! Quel est le recours pour obtenir quand même un dédommagement? Si quelqu'un peut m'aider à trouver la réponse je suis preneuse. Il m'a raccroché au nez à l'instant où j'ai demandé le nom d'un directeur un N° de tél et une adresse pour les joindre. Je n'ai soit disant pas été aimable quand j'ai exigé autre chose qu'un bon de réduction. Je leur ai aussitôt envoyé un mail aurai-je une réponse, j'en doute j'ai envoyé des dizaines de mails mais on ne m'a pas répondu.
meilleurs voeux à tous
et je tiens à vous dire que je ne veux pas en rester là

mafalda57
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar mafalda57 » 07 janv. 2012, 19:39

Je fais un copier coller de ce que j'ai posté sur un autre site. Je suis abonnée à votre magazine papier depuis quelques années et j'en suis très satisfaite. Je vais devoir faire appel à vos service pour ce problème.

Je me permets de témoigner de ma mésaventure avec rue des parfums. J'ai passé une commande pour le parfum Tocade =. J'ai fais envoyé le cadeau directement à la personne concernée. qui habite aussi enFrance. J'ai passé ma commande le 22.12.2011 avec 7.60 euros de frais de port. La personne concernée m'a appelé le 05.01.2012 pour me demander quel était le cadeau que je lui ai envoyé. En effet pas les coordonnées de la personne qui a offert le cadeau et cerise sur le gateau elle a du payer 12.50 euros de frais de douane pour avoir le colis. :evil: :twisted: :mrgreen: Le colis est en provenance des USA, j'attends que la personne m'envoie la copie de tout ce qu'elle a reçue comme document. Je n'hésiterais pas du tout à mettre les coordonnées de rue des parfums. Une fois tous les docs en ma possession je vais voir si je peux me retourner contre eux. Un parfum qui m'a coûté 42.80 euros + 7.60 de frais de port au départ me reviens à 52.9 euros. C'est finis je ne veux plus rien savoir de ce site. Niveau paiement il n'y a eu aucun souci au niveau de la banque.

soso28
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar soso28 » 07 janv. 2012, 23:45

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous, j'ai commandé un parfum le 4 décembre et toujours rien reçu malgré les mails de relance. Ma commandé est selon eux partie le 8 décembre... personne ne peut croire cela.
A FUIR DONC !!!!! Pas de numéro de tel et des réponses aux mails sous forme de copié collé. J'ai décidé de porter plainte contre ce site. C'est vraiment inadmissible et trompeur, comme beaucoup, je ne savais pas du tout que ce site était basé aux usa.
Je n'ai pas l'intention de me laisser faire, je laisse un message sur tous les forums existants pour au moins que cela puisse servir à quelqu'un.

mafalda57
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar mafalda57 » 08 janv. 2012, 19:46

Est ce que la modération de ce site autorise que soit mise l'adresse d'une société ? Dès que jai les copies des documents je souhaite diffuser l'adresse postale de Rue des Parfums

ouney
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar ouney » 09 janv. 2012, 13:19

Bonjour,

et bien moi aussi je me suis fais avoir par ce site pour l'achat d'un parfum commandé le 27-12-2011.
Je me suis fait avoir parceque je ne savais pas que ces parfuns étaient aux USA , sinon je n'aurais jamais commandé en le sachant .
Evidement sur le site rien n'est indiqué , et on peut croire facilement qu'ils sont basés en France vu qu'ils proposent les envois par colissimo suivi .

Cependant je viens de recevoir le parfum aujourd'hui avec un petit cadeau en prime :roll:
Et oui , 10,80 euros de taxe douanière a payer au facteur .
36,80 le parfum + 10,80 de taxe , ben en faite le prix normal du parfum en France :mrgreen:

On ne m'y reprendra plus !!!

PAT01
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar PAT01 » 09 janv. 2012, 13:24

Bonjour le 14 décembre 2011 j'ai commmandé 2 parfums que je n'ai toujours pas reçu à ce jour règlés par CB 145 euros plus 4.70 euros de frais !je suis donc allée il y a quelques jours faire une déposition à la gendarmerie sur les conseils de ma banque.
Le gendarme m'a téléphonée ce matin pour dire qu'il n'y avait aucune déposition sur rue des parfums , alors que beaucoup ne recoivent pas leur colis.
Il faudrait s'il vous plaît que toutes les personnes qui se sont fait avoir comme moi aille déposer plaintes pour qu'il soit fait quelque chose.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Rue des Parfums »