FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

"Rue des parfums" = arnaque

cathy94320
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: "Rue des parfums" = arnaque

Messagepar cathy94320 » 26 déc. 2011, 00:14

micau a écrit :Hélas, moi aussi je suis dans le même cas, j'ai commandé 4 parfums, pour 200 €. A ce jour, et nous sommes le 23 décembre, toujours rien reçu alors qu'ils ont débité ma carte dès le lendemain de la commande. Ma conseillère à la banque m'a conseillé de faire opposition à cette carte, car comme ils ont le numéro ils peuvent présenter tous les mois, la même somme !! D'habitude je ne suis pas aussi naïve, mais là les prix étaient intéressants mais pas trop disproportionnés donc je me suis lancée !! Je n'ai pas de réponse à mes mails et sur leur page facebook, ils effacent les commentaires négatifs tous les jours !! comment peut-on faire pour récupérer cet argent ? Il faut porter plainte ? merci de vos réponses.

Excusez moi mais comment faire opposition je ne comprends pas en donnant quoi comme élément à la banque -- uniquement le nom du site ???? merci d'avance ;)

eduard0
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar eduard0 » 26 déc. 2011, 11:25

Bonjour,

Je viens de recevoir ma commande '' rue des parfums '' aujourd'hui alors que j'avais commandé fin novembre !

Ne désespérez pas , ça devrait arriver aussi chez vous .

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

TEQUILA33
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar TEQUILA33 » 26 déc. 2011, 13:50

Merci à tous,
J'ai commandé le 08/12 et toujours rien,mais je viens de lire Eduardo ça me redonne espoir,j'ai payé par CB et que faire ? L'arnaque n'est pas avérée,je vais encore patienter .

TEQUILA33
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar TEQUILA33 » 26 déc. 2011, 22:44

Je viens de recevoir un mail de Rue des parfums,mon paquet est parti des US le 14,j'espère le recevoir rapidement .

MYRIAM
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar MYRIAM » 29 déc. 2011, 12:14

Bonjour,
J'ai commandé aussi des parfums sur RUEDESPARFUMS.COM.
Au vu de vos messages que j'ai lus après avoir commandé, j'ai eu peu de m'être fait arnaquer.
J'ai commandé le 21 décembre 2011 et je reçois mon colis aujourd'hui.
Donc il semble que ce site ne soit pas une arnaque.
J'ai bien reçu un email de confirmation et j'ai demandé le numéro du colis que j'ai tracé aux USA et voilà mes parfums sont là.
Cordialement

Chtiland
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Chtiland » 29 déc. 2011, 14:01

Bizarre ces deux derniers commentaires de eduard0 et MYRIAM (voire TEQUILA33), 1 seul message sur le forum, et juste pour défendre Rue des parfums...
Si les admins pouvaient juste comparer leurs IP entres elles, voire avec celles du site, ou du moins du pays d'origine... je dis ça comme ça mais je dis rien mais j'ai déjà pu constater cela dans les commentaires de mon site perso ;)

caro du 76
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar caro du 76 » 29 déc. 2011, 15:02

j'avais un espoir après le blabla auquel j'ai eu droit au tél mais rien je n'ai toujours pas mon colis!!!

TEQUILA33
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar TEQUILA33 » 29 déc. 2011, 16:20

En aucune façon je ne défends le site "rue des parfums",j'avais seulement repris espoir,mais je n'ai toujours rien reçu et je ne comprends pas qu'une commande du 21 soit déjà parvenue à son destinataire.

TEQUILA33
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar TEQUILA33 » 30 déc. 2011, 15:11

Ca y est ;ma commande du 08/12 vient de me parvenir aujourd'hui,elle est effectivement partie le 12,malgré le retard je suis très contente,les produits et l'emballage sont en parfait état + prix compétitif !!!!

POUCHE
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar POUCHE » 31 déc. 2011, 00:17

bonjour,
apres avoir lu quelques comentaires sur" rue du commerce =arnaque",je me suis dit que moi aussi j'etais tombée dans le panneau et que je pouvais faire une croix sur ma commande de parfums du 20/12/2011. EXCELLENTE SURPRISE!!!!J'ai reçu ma commande aujourd'hui(30/12/2011)donc 10 jours après.Le colis a été expédié des USA , tres bien emballé(papier bulles...)Tout est bien qui finit bien!!!
JE PRECISE QU'EN AUCUN CAS JE NE TRAVAILLE POUR "RUE DU COMMERCE.COM"

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Rue des Parfums »