Messagepar Nesrine » 17 nov. 2017, 16:07
Absence ou retard de livraison
En cas de retard ou absence de produit, le client peut s'adresser à notre Service Clientèle sur le site de showroomprive.be, en envoyant un email via le formulaire contact.
Si la livraison de votre commande n’est pas intervenue à l’expiration du délai prévu, vous pouvez nous enjoindre, par lettre recommandée avec demande d’avis de réception ou par un écrit sur un autre support durable, d’effectuer la livraison dans un délai supplémentaire raisonnable.
Si nous ne nous sommes pas exécutés dans ce délai, vous disposez alors de la faculté d’annuler votre commande selon les mêmes modalités (par LRAR ou par un écrit sur support durable).
Dans les quatorze (14) jours suivants le jour de votre demande, nous effectuerons une demande de remboursement auprès de votre banque.
Si l'ouverture d'une enquête postale était nécessaire (délai de livraison anormal, colis non livré, etc), le client devra en faire part à Showroomprive.be dans les meilleurs délais, et au plus tard un (1) mois à compter de la date de livraison du colis. Passé ce délai, aucune réclamation ne pourra être prise en compte.