Pour les futures victimes de e-electromenager.com je donne des nouvelles suite à mon message d'hier :
J'ai contacté
[email protected] hier soir en donnant toutes les raisons qui me donnaient à croire que E-electromenager était une arnaque. Je leur ai donné les détails de ma transaction en leur demandant un remboursement sous peine de poursuites.
Ce matin en fin de matinée (autour de 11h30), n'ayant toujours pas de réponse à part le mail automatique me disant que ma requête allait être prise en compte, je renvoie le même message mais à
[email protected]Et là, miracle ! Je reçois 5min plus tard une réponse de
[email protected] (simple coïncidence ou
[email protected] leur a mis un peu la pression...) disant qu'ils contactaient le vendeur et qu'ils avaient 48h pour le faire avant qu'HiPay prenne en compte ma requête, mail classique comme vous tous.
Je me dis ok, je joue le jeu, ça a très bien marché pour vous je vais attendre les 48h avant de les relancer. Mais surprise ce midi vers 13h30, donc seulement deux heures après, je reçois un mail de hipay disant qu'ils ont procédé à mon remboursement.
Soit ils savaient déjà qu'il s'agissait d'une arnaque, soit e-electromenager a accepté direct mon remboursement pour ne pas ébrouiter l'affaire (le site, même si l'arnaque est évidente vu les similitude avec lala-menager existe toujours... Ils espèrent donc comme cela faire d'autres victimes peut être : PRUDENCE !)
En tout cas un grand MERCI à vous tous pour vos histoires, vos conseils et pour m'avoir permis de ne pas paniquer lorsque je me suis rendue compte que j'étais victime d'une arnaque.