FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Lalamenager

Jennifermassart
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 13 nov. 2017, 11:24

Re: Lalamenager

Messagepar Jennifermassart » 15 nov. 2017, 19:05

Bizarre je n ose pas leur donner toute ces infos

laetitia35690
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 nov. 2017, 22:24

Re: Lalamenager

Messagepar laetitia35690 » 15 nov. 2017, 22:28

bonjour, je vois que pour certains d'entre vous le probleme est gérer et que vous avez ete rembourser...
est ce que vous pourriez me donner et dire les demarches que vs avez fait.
j'ai fais opposition sur ma carte bancaire aussi comme bcp d'entre vous !!
pour le moment, j'ai signalé a la dgccrf et envoye 3 mails a hipay !!!
merci d'avance


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


nwachter
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 nov. 2017, 14:42

Re: Lalamenager

Messagepar nwachter » 15 nov. 2017, 22:36

Bonsoir à tous.

Mail suivant envoyé lundi et ce soir je vient de recevoir le remboursement.

Bonjour,

suite à une autorisation que vous ayez réalisé le 01/11 pour la société qui utilise l'url lalamenager.fr, société pour lesquels vous n'avez pas vérifier le sérieux et l'intégrité, pour un montant de 245.18€ je vous ai signalé à la DGCCRF , et un rdv pour dépôt de plainte est prévue demain à la gendarmerie portant sur le site lalamenager et Hipay.
merci de mettre tout en oeuvre pour réparer le préjudice.

Envoyer à [email protected]

chrism82
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 16 nov. 2017, 18:38

Re: Lalamenager

Messagepar chrism82 » 17 nov. 2017, 13:01

Bonjour à tous,

malheureusement je suis dans la même situation que vous. Même achat sur même site.
Nous avons déposé plainte contre lalaménager, fait opposition à la carte. Notre banque ne nous remboursera pas, donc j'ai suivi les conseils de certains d'entre vous d'envoyer un mail à Hipay.
Je suis dans l'attente de leur réponse, j'espère que cela va fonctionner comme pour certain.
je vous tiendrai au courant.

chrism82
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 16 nov. 2017, 18:38

Re: Lalamenager

Messagepar chrism82 » 17 nov. 2017, 19:11

Bonsoir,

évidement je suis dans votre cas, achat sur lalamenager, non réception et donc opposition à la carte et plainte à la gendarmerie.
Au vue de ce forum j'ai envoyé un mail de réclamation à Hipay sur ces 3 adresses :
le 16/11 et le 17/11
[email protected] ; [email protected] et enfin [email protected].
ce soir toujours rien, mis à part les accusés de réception. Est ce normal ?

je suis démoralisé......

laetitia35690
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 nov. 2017, 22:24

Re: Lalamenager

Messagepar laetitia35690 » 17 nov. 2017, 20:38

tout est bien qui fini bien !!!
on va pouvoir acheter le cadeau tant voulu par nos enfants !!
merci à ce blog car sasn vous je n'y aurai pas arriver

suivez les conseils d'envoyer mails a [email protected] ou fr je ne sais plus et apres retour d'accuses de reception. mails envoyes mercredi soir .... et argent recrédité sur mon compte aujourd'hui

ouf, soulagée

joyeux noel a vous tous

Jennifermassart
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 13 nov. 2017, 11:24

Re: Lalamenager

Messagepar Jennifermassart » 18 nov. 2017, 14:59

Bonjour après beaucoup de mail et d acharnement sur le site hipay pour encoder mes coordonnées j ai reçu mon paiement. Soulagé et merci à ce forum sans vos conseils je n aurai rien reçu.

Manuelab
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 14 nov. 2017, 10:39

Re: Lalamenager

Messagepar Manuelab » 20 nov. 2017, 08:29

chrism82 a écrit :Bonsoir,

évidement je suis dans votre cas, achat sur lalamenager, non réception et donc opposition à la carte et plainte à la gendarmerie.
Au vue de ce forum j'ai envoyé un mail de réclamation à Hipay sur ces 3 adresses :
le 16/11 et le 17/11
[email protected] ; [email protected] et enfin [email protected].
ce soir toujours rien, mis à part les accusés de réception. Est ce normal ?

je suis démoralisé......

Bonjour, il ne faut pas te démoraliser. Pour la part j'étais dans le même état que toi mais en général hipay répond dans un délai de 48h sur l'adresse [email protected]. de ce fait tu ne devrais pas tarder à avoir un retour. Malheureusement n'étant pas le seul dans ce cas je pense qu'ils doivent gérer beaucoup de réclamation mais jusqu'ici hipay à été pro er à remboursé toute les personnes ayant fait la demande. Le jour où j'ai eu le mail d hipay me disant que ma réclamation allait être traitée, j'ai reçu dans la journée même le mail m'indiquant le remboursement. Et deux jours après mon remboursement apparaissait sur mon compte. Alors garde le moral, ça va arriver.

chrism82
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 16 nov. 2017, 18:38

Re: Lalamenager

Messagepar chrism82 » 20 nov. 2017, 12:20

Bonjour et merci pour tes encouragements.

Toujours aucune réponse je vais suivre ton conseils d'attendre le délai des 48h . peut être demain.
Je vous tiendrai au courant.

dams004
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 07 nov. 2017, 09:58

Re: Lalamenager

Messagepar dams004 » 21 nov. 2017, 10:20

Bonjour a tous,

De mon coté je désespère, je suis dans le même cas que vous mais sur un site différent ( hitechpro-shop.fr ) exactement la copie conforme de lalamenager mais dans mon cas malgré mon échange de 8 mails avec Hipay, celui ci refuse de me rembourser et répète en boucle qu'il ne peut récupérer l'argent auprès du vendeur et qu'il est uniquement intermédiaire.
Je ne comprend pas pourquoi pour certain d'entre vous ça fonctionne et pas pour moi !
Des idées ? :idea:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus