FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Lalamenager

Jennifermassart
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Lalamenager

Messagepar Jennifermassart » 14 nov. 2017, 08:57

Bonjour je peu savoir ce que.vous mettez dans votre mail moi pas de réponse...

Manuelab
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Manuelab » 14 nov. 2017, 10:48

Bonjour, je suis moi même victime de ce site. J'ai passé commande le 4 novembre et le prélèvement hipay à été effectué le 6 novembre. J'ai reçu la confirmation de commande de lalamenager mais n'ayant toujours rien hier j'ai voulu me connecter sur le site et surprise! Le site n'existe plus. J'ai suivi les conseils avisés des personnes de ce forum ayant également été victime, j'ai envoyé un mail à hipay j'attend un retour ne l'ayant envoyé qu'hier à 17h. Je les ai menacé de porter plainte si je n'avais pas de retour sous 48h et je tente depuis ce matin de les joindre par téléphone sans succès. Je n'ai pas encore fais dopposition sur ma carte j'attend le délai de 48h si je n'ai pas de réponse j'irai déposer plainte et faire opposition auprès de la banque. Si j'ai un retour je vous en informerai. Merci en tout cas aux personnes ayant eu un retour de nous avoir fais partager leurs expériences et donné la marche à suivre.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

lulsln
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar lulsln » 14 nov. 2017, 11:25

Après 1 semaine de galère pour trouver des solutions, on y arrive !!! Et on y est arrivé TOUS ensemble, alors bravo à celui ou celle qui a créé ce forum déjà.

Remboursement effectué par Hipayce matin, dont je remercie le sérieux et le professionnalisme !!!

Moral de l’histoire, bien se renseigner avant d’acheter sur internet. Privilégier les enseignes connues.
Bon courage à ceux qui attende que leur préjudice soit réparé, soyez patients, ne lâcher rien .

Manuelab
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Manuelab » 14 nov. 2017, 11:44

Je viens de recevoir un mail de hipay m'indiquant: Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris contact avec notre service  . Nous accusons bonne réception de votre réclamation de la réclamation X . Celle-ci est en cours de traitement.

Notre service reprendra contact avec dans les plus brefs délais.

HiPay Customer Care

Est ce que pour ceux ayant obtenu le remboursement vous aviez eu au préalable ce mail type ? Merci de vos retour.

Manuelab
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Manuelab » 14 nov. 2017, 12:05

Re, hipay vient de m'envoyer un second mail:
Bonjour,
Suite à votre règlement de la transaction N° X, FREZAL NUMERIQUE a procédé à un remboursement en votre faveur d'un montant de 245,18 EUR.

L'argent a été directement remboursé sur la carte qui a servi au paiement.

Cordialement,
Le service client HIPAY DIRECT.

Des que j'aurai l'argent sur mon compte je vous en informerai.

rico59159
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar rico59159 » 14 nov. 2017, 12:30

bonjour a toutes et a tous,
après les mails de confirmation d'Hipay, la somme a bien été remboursée ce matin sur mon compte.
Je remercie la personne qui a crée ce forum qui nous a permis de faire valoir nos droits et d'obtenir réparation ainsi que le professionnalisme et la réactivité d'Hipay qui a su prendre ses responsabilités.
Pour ceux qui attendent encore patience, une solution va être trouvée (enfin j’espère, mais pourquoi nous et pas vous ? y a pas de raison, dc ça va arriver)
Pour les autres qui se demandent comment formuler leur demande de remboursement, fouillez un peu sur les pages du forum, il y a des exemples (j'ai posté également le mail que j'avais rédigé)
Bon mission de l'après-midi, aller acheter la nintendo switch dans un magasin ! LOL
Au moins, je suis sur que les enfants l'auront pour Noël même si je vais la payer plein pot mais moins de risque...
Bonne journée et bon courage a ceux qui attendent encore

francky74
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar francky74 » 14 nov. 2017, 13:05

Bonjour à tous un grand merci à tous le monde pour ce forum , je vois le bout du tunnel "enfin j’espère" car j'ai reçus le mail de lalamenager pour me dire que le remboursement est en marche .
Maintenant à voir dans combien de temps

Encore un grand merci à tous !!!!!

Si une plainte est en cour dans laquelle je peux me joindre n'hésité surtout pas à me contacter

Après le remboursement je continuerai à suivre ce forum pour pouvoir aussi aider ceux qui comme moi sont tombés dans le panneau .

tlfrance
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar tlfrance » 14 nov. 2017, 14:45

Après avoir reçu le mail de remboursement de Hipay , le delai pour voir votre CB re-créditer peut aller de 3 à 30 jours ouvrable selon votre banque. Donc patience..

Manuelab
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Manuelab » 14 nov. 2017, 16:01

Pour info, pour ma part l'offre la moins chère que j'ai trouvée pour la Nintendo switch est chez carrefour à 292.50 e. Petite astuce, chez Auchan elle est à 299.99 e et si vous trouvez moins cher dans un rayon de 30 km Auchan vous rembourse 2 fois la différence sur présentation du catalogue concurrent. Elle vous reviendra donc à 285.01 e :)

Nad79
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Nad79 » 14 nov. 2017, 18:50

Bonsoir,
Je reviens vers vous pour vous dire que j'ai bien été remboursé par hipay ce matin même si ma carte était en opposition. Donc gros soulagement!!Merci à tous pour vos conseils!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »