FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Produit non reçu acheté chez Rueducommerce

MangoNB
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Produit non reçu acheté chez Rueducommerce

Messagepar MangoNB » 24 oct. 2017, 18:48

Bonjour,

J'ai du écrire ce sujet car le service client téléphonique n'a pas de capacité à donner une solution.
J'ai passé une commande pour un processeur AMD ryzen 1700x avec une carte mère msi le 2 septembre, n de commande: 951886575.
Puis je n'ai que reçu la carte mère et la boite vide du processeur. La boite du processeur avait bien des traces d'être coupée et ouverte.
Donc j'ai réalisé le lendemain toutes les démarches de la réclamation chez Rueducommerce (en envoyant des photos du colis UPS et de la boite vide).
Ensuite pendant 1 mois et demi j'ai téléphoné 7 fois le service client pour savoir l'avancement des démarches pour recevoir mon processeur, mais la réponse est de toujours patienter pour une réponse du service transporteur UPS.
Donc j'ai muni le numéro de suivi et contacté UPS, celui-ci me dit que j'ai dépassé les 2 semaines de délais pour réclamer un produit non-reçu chez UPS, donc il refuse de prendre en compte ma demande...Mais je savais pas qu'il faut faire les réclamations chez le vendeur et le transporteur...

Pour l'instant je suis vraiment bloqué et je ne veux juste mon processeur pour que je puisse monter mon PC...

Merci d'avance pour une solution potentielle..

Cordialement,

MangoNB (un client qui a acheté plusieurs fois chez Rueducommerce et aujourd'hui très déçu...)

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Produit non reçu acheté chez Rueducommerce

Messagepar RueDuCommerce » 25 oct. 2017, 08:35

Bonjour MangoNB,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Je suis sincèrement navrée pour cette expérience d'achat sur notre site.

Je comprends votre déception et vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.

J'ai tenté de vous joindre ce jour par téléphone, mais sans succès.

Je viens de vous adresser un mail, auquel je vous invite à répondre en me communiquant vos disponibilités afin que je vous recontacte.

Rassurez-vous, je vais prendre en charge votre dossier et tout mettre en oeuvre afin de vous apporter une solution satisfaisante dans les meilleurs délais.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite de passer une bonne journée.

Cordialement.

Equipe Web.
Rue Du Commerce
Sindy.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

MangoNB
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar MangoNB » 13 nov. 2017, 09:53

Bonjour,

Le produit est bien reçu, merci au service qualité de rueducommerce

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 14 nov. 2017, 11:58

Bonjour MangoNB,

Je fais suite à votre message.

Je suis ravie que vous ayez réceptionné votre colis et que puissiez enfin profiter de votre produit.

Je vous renouvelle toutes mes excuses pour les désagréments rencontrés et vous remercie pour la patience dont vous avez fait preuve tout au long du traitement de votre dossier.

Ce dernier a été clôturé en date du 13/11/2017.

Je reste à votre disposition par mail pour toutes autres questions et vous souhaite de passer une bonne journée.

Cordialement.

Equipe Web.
Rue De Commence.
Sindy.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »