Bonjour,
J'ai du écrire ce sujet car le service client téléphonique n'a pas de capacité à donner une solution.
J'ai passé une commande pour un processeur AMD ryzen 1700x avec une carte mère msi le 2 septembre, n de commande: 951886575.
Puis je n'ai que reçu la carte mère et la boite vide du processeur. La boite du processeur avait bien des traces d'être coupée et ouverte.
Donc j'ai réalisé le lendemain toutes les démarches de la réclamation chez Rueducommerce (en envoyant des photos du colis UPS et de la boite vide).
Ensuite pendant 1 mois et demi j'ai téléphoné 7 fois le service client pour savoir l'avancement des démarches pour recevoir mon processeur, mais la réponse est de toujours patienter pour une réponse du service transporteur UPS.
Donc j'ai muni le numéro de suivi et contacté UPS, celui-ci me dit que j'ai dépassé les 2 semaines de délais pour réclamer un produit non-reçu chez UPS, donc il refuse de prendre en compte ma demande...Mais je savais pas qu'il faut faire les réclamations chez le vendeur et le transporteur...
Pour l'instant je suis vraiment bloqué et je ne veux juste mon processeur pour que je puisse monter mon PC...
Merci d'avance pour une solution potentielle..
Cordialement,
MangoNB (un client qui a acheté plusieurs fois chez Rueducommerce et aujourd'hui très déçu...)