FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

service GALERY AU SECOOOOOOOOURS

latefa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 15 déc. 2011, 21:24

service GALERY AU SECOOOOOOOOURS

Messagepar latefa » 15 déc. 2011, 21:37

bonsoir,

je viens de voir ma facture sfr est je suis a 15euros de hors forfait du a un soit disant acces multimédia Gallerry que j'ai souscrit et qui m'est facturé 3.99/ semaine.
J'ai essayer de me desabonner via mon compte(info conso==>service mutimédia==>se desabonner===> mais cela me m'est impossbile a desabonner???? COMMENT pas on peut pas on n'a pas des droit de retractation c fou saaaaaaaaa, SURTOUT que je ne sais meme pas d'ou sa soooooooooooort!!!!!!!
Au SECOOOOOOOOOOOOOURS un conseil s'il vous plait si sa vous ai arrivé comment avez vous fait pour vous en sortir
Sinan je me verrai dans l'obligation d'arreter mon forfait meme si il me reste 12 mois d'abo je prefere payer 93euros de frais de résil, que de payer 50euros tous les moi pdt encore 12 mois!!!!!! mon abo est normalement de 32.90 et 50 euros tous les mois sa fait une sacré diff quand meme
Enfin gsper avoir de l'aide ici. merci

Bénédicte
Représentant d'une marque
Messages : 1
Enregistré le : 16 déc. 2011, 15:39

Re: service GALERY AU SECOOOOOOOOURS

Messagepar Bénédicte » 16 déc. 2011, 15:48

Bonjour,

Je travaille à la Direction de la Marque de SFR.
Pourriez-vous me communiquer en message privé SVP vos nom, prénom , numéro de téléphone et numéro de contrat pour nous permettre de vous contacter et mieux comprendre ce qui s'est passé.

Merci

Bénédicte


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Litige opérateur »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

En savoir plus