Je me suis bien fais avoir par la société Relais Colis.
Je devais envoyer un colis très urgemment et j'ai décidé de le faire envoyer par eux étant donné que sur leur site on trouve l'information suivante :
RAPIDE
Relais Colis propose en standard une livraison sous 24h/48h et innove avec une solution express vous permettant sur certains sites de récupérer dès le lendemain vos commandes effectuées jusqu’au soir.
https://www.relaiscolis.com/particuliers
Colis expédié le Jeudi 02 novembre.
Nous somme plus de 6 jours après l'envois, le colis se balade toujours avec un retard ayant des conséquences plutôt dramatiques pour le destinataire qui n'est pas assuré de le recevoir avant le Mardi 14 novembre puisqu'en me renseignant sur internet je viens d'apprendre que Relais Colis ne livre pas le lundi.
http://www.relaiscolis.com/tracking/trackandtrace.aspx?ens_id=CC&nom_client=CUIN&typerech=EXP&valeur=3060000044&style=RC
Le service client au téléphone réfute les délais qui sont pourtant indiqués sur leur site.
Que puis-je faire contre ca, ont t'il le droit de nous prendre ouvertement pour des pigeons en promouvant l'aspect rapide de leur livraison en indiquant des délais tout à fait mensongers ?
Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter.