Dimanche soir j'ai envoyé un message directement par leur site (hipay). J'ai bien sur menacé de poursuite si je ne recevais pas de remboursement et j'ai bien expliqué que le site LALAMENAGER était un grosse arnaque. J'ai ajouté dans le message les infos sur le site, et j'ai aussi précisé que le site ne répondait pas à mes messages.
Lundi matin à 9h22 (je suis précis) j'ai reçu une réponse.
Un délai de 48 hs a été donné au marchand du site lalamenager.fr , afin que celui-ci puisse fournir soit une preuve de livraison de l'article, une preuve de dépôt ou une tout autre raison valable. En l’absence de réaction de sa part dans un délai de 48 hs, l’étude de ma réclamation se poursuivra afin d’aboutir à un remboursement, A noter que cela ne pourra se faire que si la balance du marchand est positive.
J'ai continué la pression en leur disant mais qu'est ce qu'ils vous faut de plus pour voir que c'est de l'arnaque. J'ai eu une réponse d'attendre les 48H00
Mercredi matin j'ai envoyé un mail disant fin des 48h00 je veux le remboursement sinon poursuite. Quelques minutes après je reçois le mail de remboursement.
Et en fin d'après midi aujourd'hui j'avais l'argent sur le compte
Voici les infos que j'ai transmis :
"Site Web: lalamenager.fr
Titre: LALA MENAGER
Description: Boutique © e par propulsé PrestaShop
Âge Domaine: 17 jours
Dernière RéNovéS: Tout à l' heure
Site Web: Vitesse lente
Propriétaire: AlineStore
Propriétaire Adresse: AlineStore, 33 Jeaquecs Marley Allée
Propriétaire Ville: 64100 BAYONNE
Numéro de téléphone : +33.698748596 France
Type de téléphone: mobile: Bouygues Télécom
Email:
[email protected] États Unis Lié à 3 sites
Propriétaire Pays: France France
Site web Lieu: Allemagne Allemagne
Origine du site probable: -
70%; France France
30%; Allemagne Allemagne
Remarques: -
L'adresse e-mail d'un contact enregistré est gratuite
Contact administratif est gratuite
Ce site semble hébergé sur un serveur compromis
Ce site peut être lié à un certain nombre de sites à risque élevé
Ce site web a 17 jours
Le site la durée de vie attendue (365 jours) est relativement courte.
Le site semble avoir moins de six mois.
Détails de l'analyse: -
Bien que ce site semble être basé en Allemagne, il existe d'autres pays impliqués et vous devriez examiner attentivement cette information et décider si elle est conforme à vos attentes. Ce site est très récent et n'a pas encore de réputation en ligne. Comme pour toutes les nouvelles entreprises, nous vous suggérons de prendre soin et, si nécessaire, d'entrer en contact avec les propriétaires avant de passer une commande de valeur.
Des adresses email gratuites ont été utilisées dans la configuration de ce site. Ce n'est pas nécessairement inquiétant, selon le site. Pour les boutiques en ligne, cela peut être un signe que le site a un certain risque
Le site a été nouvellement enregistré avec une espérance de vie courte, qui suit le modèle utilisé par de nombreuses ventes frauduleuses et faux sites Internet. Veuillez être vigilant et prendre des précautions supplémentaires avant de fournir des informations de paiement."