FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Lalamenager

Gui8388
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 nov. 2017, 01:28

Re: Lalamenager

Messagepar Gui8388 » 10 nov. 2017, 01:39

Comme vous tous, même problème mais aucune réponse de hipay, et je viens de voir un site dans le même style Nintendo switch à 280euros thegame-store.com et je pense que c est une arnaque aussi.

Zoelce33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 nov. 2017, 19:26

Re: Lalamenager

Messagepar Zoelce33 » 10 nov. 2017, 05:48

Bonjour, je suis soulagée, le remboursement vient d'être effectué! Je ne suis pas prête de commander un article sur un site inconnu :ugeek:
Cela prouve néanmoins le sérieux d'hipay !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


SABRINA20022006
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 08 nov. 2017, 20:49

Re: Lalamenager

Messagepar SABRINA20022006 » 10 nov. 2017, 06:55

Pouvez vous m expliquer la démarche pour le remboursement. J ai déjà fait une plainte via la répression des fraudes et envoyer un message à hypay mais je ne connais pas vraiment les démarches à suivre merci et courage à nous tous dans cette aventure pitoyable

bebostar
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 07 nov. 2017, 14:39

Re: Lalamenager

Messagepar bebostar » 10 nov. 2017, 10:07

Si cela peut rassurer tout le monde :

1)7/11: Opposition CB + Mail à Hipay
2)7/11 : Mail d'Hipay indiquant que je serai remboursé
3)10/11 : Remboursement effectif sur mon compte

Bon courage à tous

Joss56001
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 09 nov. 2017, 05:32

Re: Lalamenager

Messagepar Joss56001 » 10 nov. 2017, 10:24

Bonjour,
le site thegame-store.com semble aussi être un site frauduleux. l'adresse est une adresse de particulier. construction du site avec prestashop à nouveau. Même condition général et paiement par virement.
Donc si vous avez les coordonnées de l'organisme Iban et le reste le contacter pour qu'il gèle le compte et qu'il puisse vous rembourser mais à faire très rapidement. et contacter la DGCCRF pour signaler la fraude.
Cordialement

Sabliviojo13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 09 nov. 2017, 13:15

Re: Lalamenager

Messagepar Sabliviojo13 » 10 nov. 2017, 10:43

Moi je viens de recevoir 2 mails de hipay mais en anglais me disant request uploaded ...
Je ne sais pas si j'ai envoyé au bon e-mail. ..
Pouvez vous me préciser le mail svp car même sur leur site je ne le trouve pas

bebostar
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 07 nov. 2017, 14:39

Re: Lalamenager

Messagepar bebostar » 10 nov. 2017, 10:45

Sabliviojo13 a écrit :Moi je viens de recevoir 2 mails de hipay mais en anglais me disant request uploaded ...
Je ne sais pas si j'ai envoyé au bon e-mail. ..
Pouvez vous me préciser le mail svp car même sur leur site je ne le trouve pas


[email protected]

Sabliviojo13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 09 nov. 2017, 13:15

Re: Lalamenager

Messagepar Sabliviojo13 » 10 nov. 2017, 10:47

Merci beaucoup

Jennyjenny
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 nov. 2017, 10:41

Re: Lalamenager

Messagepar Jennyjenny » 10 nov. 2017, 10:48

Bonjour bon bien je me suis faite avoir malheureusement j ai commandé la console Nintendo switch pour noel a mon fils j ai reçu le mail de confirmation de la commande puis 2 jours apres le.mail comme quoi elle etais en cours de livraison pour au finale ne rien recevoir et m apercevoir que le site n existe plus et que c etait une arnaque ... bien sûr je ne peux pas récupérer mon argent je suis blasé ayant 4 garçons et les anniversaires qui commence en décembre puis janvier puis fevrier ...bref si quelqu'un connaît un.moyen de pouvoir récupérer son argent dite le moi s il vous plait

Ephi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 07 nov. 2017, 20:28

Re: Lalamenager

Messagepar Ephi » 10 nov. 2017, 11:03

Tout est réglé:
- mail à Hipay le 7 novembre
- réponse de Hipay le 8 novembre
- argent sur mon compte le 10 novembre
Bravo Hipay pour votre sérieux et la réparation d'une erreur qui je pense ne se reproduira plus.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus