FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Lalamenager

Remij
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Lalamenager

Messagepar Remij » 09 nov. 2017, 10:13

Bonjour vous avez écrit quoi comme mail je ne c est pas comment explique mon k’pour me Faire rembourser aidez moi svp

Remij
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Remij » 09 nov. 2017, 10:17

Qui pourrait me m’être une copie du mail à leur envoyer car je ne c pas comment leur dire tellement sa m’énerve de m’être fait avoir merci par avance

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Daniel77
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Daniel77 » 09 nov. 2017, 10:20

j'ai reçu un mail comme quoi la Nitendo que j'ai acheté samedi 4/11 , allait être livré. Sauf, que je n'ai pas accès au suivi de colis. Ca sent l'arnaque.... Je vous tiens au courant...

Virginiecar
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Virginiecar » 09 nov. 2017, 11:29

Bonjour à tous. Je suis comme vous victime de cette fraude. Après avoir envoyé un mail à Hipay j'ai reçu de leur part un mail m'annonçant le remboursement.
Malheureusement j'ai fait opposition à ma carte il y a 2 jours. J'ai contacter de nouveau ma banque et ils n'ont aucune trace de ce remboursement ( il aurait dû être rejeté)
Est ce que parmi vous il y en a qui ont été remboursé? J'ai un doute sur le sérieux de Hipay.

algelisael
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar algelisael » 09 nov. 2017, 11:54

Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous . J'ai commandé une switch dimanche. Le débit a été réalisé lundi. Je commençais à m'inquiéter de ne rien recevoir donc j'ai voulu aller sur le mail de confirmation de commande et impossible !!! Cela ouvre une page "forbidden".
J'ai fait opposition sur ma carte bleue ( la banque ne me rembourse pas...) J'ai appelé Visa premier , ils ont ouvert un dossier .J'ai peu d'espoir
J'ai envoyé deux mails de menace à <hipay, cela reste sans réponses. Je n'ai pas réussi à les joindre non plus. Comment cela se fait il que certains aient eu une réponse de remboursement? Et le crédit a t il été réalisé sur votre compte?

algelisael
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar algelisael » 09 nov. 2017, 12:00

Je veux bien tenter une action en justice

Sabliviojo13
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Sabliviojo13 » 09 nov. 2017, 13:21

Bonjour ...
Pareil pour moi ce matin je veux suivre ma commande de lundi et je m'aperçois que le site n'existe plus... enfoirés! !!!
Je m'en veux d'être aussi bête .. bref...
La banque bien sûr ne me rembourse pas ... no comment sachant qu'ils vous envoient une sécurité par sms à taper ça serait à quoi???
2 mails envoyés à Hipay et ils ne répondent pas au téléphant! !!
On fait quoi????
Si une action en justice je suis ...

Merboule
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Merboule » 09 nov. 2017, 13:33

Bonjour comme vous je me suis fait avoir , peut on faire un dossier ensemble ?
De même je viens de recevoir un mail de réponse de HIPAY qui me dise qu'il vont me rembourser
( vous informons également que nous avons procédé au remboursement de votre transaction 5............3. Les fonds seront reversés sur votre carte bancaire selon les délais bancaires)

Sabliviojo13
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Sabliviojo13 » 09 nov. 2017, 13:37

Je pense qu'il vaut mieux monter une action tous ensemble nous aurons plus de poids qu'à 2 ...
Forcément ils ne peuvent pas rembourser puisque nous avons fait oppositon

lyli
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar lyli » 09 nov. 2017, 14:03

Bonjour,
De mon côté, je n'ai pas fait opposition sur ma carte et je viens de recevoir un mail de HIPAY me disant : "Nous prenons bonne note de vos remarques et nous tentons immédiatement de rentrer en contact avec le marchand ainsi que les autorités compétentes.

Nous vous informons également que nous avons procédé au remboursement de votre transaction 59FD8......C4237 . Les fonds seront reversés sur votre carte bancaire selon les délais bancaires. "
Je vous tiens au courant si c'est bon, j'ai lu que ça peut prendre une semaine... ça va être interminable.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »