Pierrelune a écrit :Encore 1 "boîte"qui profite du travail de "que choisir "avec ses campagnes...Pourquoi "Direct Energie" n'a pas étè lauréat pour la campagne 2017/2018????C'est peut être la question à se poser......En dehors du fait que pour moi ce sont des méthodes(DE) qui ne me donneront jamais envie d'être client chez eux.....bonne journée.ps)Merci à "que choisir "de nous permettre de profiter de vos démarches au profit des consommateurs que nous sommes ,même si l'opération de cette année est perfectible dans les dates des envois des propositions étalées sur plus de 15 jours...ce qui a entrainé bcp de déception pour ceux qui n'ont pas pu avoir accés à la meilleure offre reservée aux 25000 premieres souscription....Bonne journée.
Bonjour,
C'est sans doute vrai qu'elle profite du travail de Que Choisir, mais je pense que ceux qui comme moi ont participé à la Campagne 2017 on déjà choisi moi pas j'attendais le 7/11 voilà où j'ai trouvé l'info ce matin
http://www.europe1.fr/economie/selectra-propose-pendant-15-jours-une-offre-delectricite-16-moins-cher-que-le-prix-du-marche-3484331
Je n'ai pas envoyé de mail mais ai appelé le n° affiché et j'ai négocié les -10% car au départ l'offre n'était pas aussi élevée ils m'ont dit que leur offre n'était pas que sur 1 an ; on verra l'année prochaine Que Choisir devra ouvrir une autre campagne car si j'ai bien compris avec certain fournisseur la durée est de 1 an (si je paie ts les mois par CB j'aurai 5% de + ?) là je ne vois pas trop j'en saurais plus à ma 1ère facture