herrdel a écrit :
je préfère payer par carte tous les mois que leur laisser prélever la somme...
très fastidieux...

herrdel a écrit :
herrdel a écrit : les prix ont augmenté en novembre donc 10 pour cent recalculés par rapport au prix de novembre il me semble.
...
gigi1970 a écrit :herrdel a écrit :
très fastidieux...
gilles35000 a écrit :Mais Total est intéressant car il verse de bons dividendes et paye peu d'impôts en France.
C'est un plus pour l'actionnaire et il faut le prendre en compte.
Coetma a écrit :Pas si fastidieux que ça : j'ai procédé ainsi chez lampiris une année. C'etait simple : lampiris m'envoyait un mail pour que je relėve mon compteur, fait en deux minutes, et m'envoyait la facture quelques jours après que je payais par carte.
Si j'opte pour ENI, je procèderai ainsi, aucune confiance en eux
gigi1970 a écrit :Coetma a écrit :Pas si fastidieux que ça : j'ai procédé ainsi chez lampiris une année. C'etait simple : lampiris m'envoyait un mail pour que je relėve mon compteur, fait en deux minutes, et m'envoyait la facture quelques jours après que je payais par carte.
oh que si très fastidieux pour mon cas ! un oubli ou une boite mail qui dysfonctionne (comme ça m'arrive parfois) et c'est la cata
Coetma a écrit :herrdel a écrit : les prix ont augmenté en novembre donc 10 pour cent recalculés par rapport au prix de novembre il me semble.
...
Bonjour
Ce n'est pas une histoire d'augmentation : 0,0493 est l'offre personnalisée que me fait Total le 4 novembre 2017 et 0,0469 est le prix que j'ai trouvé sur leur site le même jour. Autrement dit, il vaut mieux être un nouveau souscripteur. C'est pour ça que je trouve le procédé malhonnête.
Je précise que les deux tarifs concernent la même offre.
J'attends de voir quelle sera la réponse de Total, je leur ai mis en piėce jointe la grille tarifaire trouvée sur leur site le même jour que l'envoi de leur mail
Donc pour ceux qui ont participé aux campagnes les années passées et qui sont chez Totalspring ( lampiris), regardez attentivement le tarif proposé dans le nouveau contrat et comparez le avec celui qui est sur le site de Total
Lyonnaisph a écrit :
Faut pas abuser quand même !!!!
Laxisme oui !
gigi1970 a écrit :Coetma a écrit :Pas si fastidieux que ça : j'ai procédé ainsi chez lampiris une année. C'etait simple : lampiris m'envoyait un mail pour que je relėve mon compteur, fait en deux minutes, et m'envoyait la facture quelques jours après que je payais par carte.
oh que si très fastidieux pour mon cas ! un oubli ou une boite mail qui dysfonctionne (comme ça m'arrive parfois) et c'est la cata
Lyonnaisph a écrit :Toi le monde fait ça !! Faut atterrir !!
Que ce soit les opérateurs téléphoniques, canal+ ou autres ... chacun a le droit de faire des promotions pour accueillir des nouveaux arrivant et cela n’est pas répréhensible par la loi. Il faut arrêter le voir le mal par tout !
Retourner vers « Les Actions de Que Choisir »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités