FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rénovation de fenêtre

Actarus2000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 oct. 2017, 16:38

Rénovation de fenêtre

Messagepar Actarus2000 » 28 oct. 2017, 16:48

Bonjour à tous,
J'ai changé mes fenêtres
J'ai fait appel à TRYBA
C'est AFP75, MR FISHER Mathieu qui s'est occupé de mon dossier et tout a été réalisé comme prévu : qualité, devis, calendrier. Je voulais une couleur, Champagne et c'est vraiment ce qui a été livré. N'hésitez pas à faire appel à lui.

Carlyne_R
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 nov. 2017, 12:27

Re: Rénovation de fenêtre

Messagepar Carlyne_R » 06 nov. 2017, 12:58

Bonjour,

Je valide le commentaire d'Actarus2000 ci-dessus.

Pour ma part je cherchais à faire réaliser une intervention concernant une fenêtre de cuisine et le remplacement et l'électrification de deux volets (Paris 14eme), cette dernière intervention étant délicate car il s'agissait de volets existants anciens de grande largeur et surtout avec enroulement dans des caissons extérieurs, avec seulement la largeur d'une jardinière pour travailler depuis l'extérieur au 5eme étage. D'ailleurs le gardien de l'immeuble m'avait dit que la plupart des entreprises avaient refusé de travailler chez d'autres résidents car trop dangereux.

Apres un peu de recherche, j'ai quand même trouvé trois entreprises qui ont accepté de faire un devis :
- Grosfillex
- AEF Fenetre
- AFP75 avec des fenêtres TRYBA

En fin de compte j'ai choisi TRYBA - bien qu'ils n'étaient pas les moins chers - mais au regard des résultats j'ai bien fait!

- Prise de contact rapide et efficace avec M. Mathieu FISCHER, le commercial, qui a travaillé longtemps dans l'usine TRYBA, connaît parfaitement ses produits et a défini avec moi la solution la plus convaincante à la fois pour la fenêtre et surtout les volets.
- Devis et annexes très complets, notamment en ce qui concerne l'intervention en hauteur grâce à la technique SYAM : très rassurant en termes de sécurité de mon chantier
- Intervention efficace, dans les délais fixés, par deux poseurs 'maison' (pas des sous-traitants - ça fait toute la différence...) qui ont l'habitude de travailler ensemble, parlant français et qualifiés pour ce type d'intervention en hauteur (nécessite des formations...). En plus ponctuels et avenants, ce qui ne gâche rien.

En résumé : produits et finition tout à fait conformes à l'attendu, mais surtout qualité de l'intervention bien au delà de l'attendu :D Je suis tres satisfaite de ma nouvelle fenêtre et de mes volets tout neufs!! En 1 jour et demi, tout était fini, propre et nickel.

Je tiens à saluer en particulier la disponibilité et l'investissement de M. FISCHER qui n'a pas hésité à mettre la main à la pâte pour la prise de mesure et pour sortir le volet existant (très lourd même pour deux poseurs expérimentés) et qui a assuré un suivi parfait avant et pendant le chantier.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Travaux »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus