AnnieR a écrit :Ok, mais on nous fait quand même payer l'abonnement pour les 2 mois à venir et j'espère que ce sera remboursé avec une facture de clôture.
gilles35000 a écrit :Mais Total est intéressant car il verse de bons dividendes et paye peu d'impôts en France.
C'est un plus pour l'actionnaire et il faut le prendre en compte.
Coetma a écrit :Bonjour
J'ai participé aux campagnes les années precedentes, je suis donc chez ex lampiris pour l'electricite et le gaz. Pour l'electricite j'ai eu la chance de pouvoir passer chez ekwateur, j'attends encore la validation de mon contrat. Pour le gaz je n'ai encore rien fait car je n'ai aucune confiance en ENI (ma voisine se bat avec ENI depuis le mois de fevrier pour recuperer un prelevement abusif de 1200 euros...).
Je viens de recevoir l'offre de total spring pour le gaz pile un mois avant l'echeance de mon contrat : on me propose 0,0493 € par kwh alors qu'en allant sur leur site ils proposent 0,0469 € par kwh. Je crois avoir lu une mesaventure similaire sur ce forum. Je viens d'envoyer un mail à totalspring pour leur faire part de mon mécontentement. Cela me fait un surcout de 40 euros pour l'année. J'attends une réponse de leur part .....Je trouve le procédé malhonnete
N'ayant pas souscrit à l'offre du gaz au moment de ma validation, j'ai l'impression que je ne peux plus profiter de l'offre de que choisir.
Retourner vers « Les Actions de Que Choisir »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités