FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

TopAchat cheque perdu et commande annulée

MachineHead
Consom'acteur *
Consom'acteur *

TopAchat cheque perdu et commande annulée

Messagepar MachineHead » 03 nov. 2017, 22:44

Bonjour
Je viens sur se forum pour savoir si des personnes on vecu la même expérience que moi

J'ai voulu acheter un ordinateur sur topachat en passant par la configuromatic je passe commande le 23/10 je décide de paye par cheque celui ci est envoyé le 24/10 en recommandé.
Arrivé le 02/11 (toujours aucun mail) je reçois dans ma boite aux lettres la comfirmation que topachat a reçu le cheque (signé et tamponner par ruedu commerce) en regardant le reçu je m'aperçois qu'ils ont recues le cheque le 27/10
Je décide d'aller voir ma boite mail et la .... surprise topachat a annulée ma commande car ils n'ont pas reçue le cheque .. esque c'est une erreur dans les bureaux ? Entre deux papiers ? Bref.. c'est quand même un chèque de 3000e qui a disparus alors qu'il a bien était réceptionné .... J'avais des réductions sur cette commande (n° 1203475179)ainsi que des jeux offerts

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: TopAchat cheque perdu et commande annulée

Messagepar TopAchat » 06 nov. 2017, 11:37

Bonjour MachineHead,

Votre chèque a bien été reçu par nos services le 31/10. Malheureusement, le paiement a été refusé par notre comptabilité.

La commande a donc été annulée automatiquement, le chèque ne sera pas encaissé et va vous être renvoyé à l'adresse de livraison que vous aviez indiquée.
Vraiment désolé pour le temps perdu :(
Si vous le désirez toujours, vous pouvez repasser la commande en choisissant cette foi le règlement par virement, qui ne posera plus de problèmes.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions.

Salutations de l'équipe TopAchat,

Benjamin

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »