FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SPB DARTY ASSURANCE A FUIRE

reclamationassurance
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 sept. 2016, 22:48

Re: SPB DARTY ASSURANCE A FUIRE

Messagepar reclamationassurance » 19 sept. 2016, 14:41

Bonjour Laure,

Je reste donc en l'attente de nouvelles de l'équipe réclamation.

Bien à vous
Modifié en dernier par reclamationassurance le 30 juil. 2017, 17:18, modifié 2 fois.

fredmell
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 sept. 2016, 21:31

Re: SPB DARTY ASSURANCE A FUIRE

Messagepar fredmell » 26 sept. 2016, 21:43

Téléphone renvoyer ce jour.... alors d 1 sans équipement... dans une boite et un emballage limite correct. ..
De 2 avec des photos ENREGISTREES dans le tel d un jeune garçon asiatique qui se prend en selfi dans un atelier de réparation et de reconditionnement de Samsung s6.... en France ou ailleurs !!!! truc de FOU !!!!
UN TEL REÇU AVEC DES PHOTOS !!!! Même pas le professionnalisme de mette à 0 le tel !!!!
un téléphone déjà utilisé, qui semble fonctionner en boitant !!!!!!
SPB DARTY AUCUN SÉRIEUX MANQUE DE RESPECT VIS À VIS DE SES CLIENTS !!!
une ASSURANCE À NE PAS PRENDRE !!! DU FOUTAGE DE GUEULE !!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 847
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: SPB DARTY ASSURANCE A FUIRE

Messagepar SPB » 27 sept. 2016, 15:23

Bonjour Fredmell,
Je suis désolée pour cela, pouvez-vous me transmettre votre numéro de dossier s'il-vous-plaît ?

Bien cordialement,
Laure

David77450
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 nov. 2016, 16:20

Re: SPB DARTY ASSURANCE A FUIRE

Messagepar David77450 » 03 nov. 2016, 16:35

Nous avons déclaré le 20 octobre 2016 une déclaration de casse pour un téléphone portable à l'assurance SPB. Nous avons ensuite à deux reprises envoyer les documents nécessaires. À ce jour et après plusieurs appels donnés nous n'avons toujours aucune réponse de leur part et nous sommes donc toujours dans l'attente d'une prise en charge pour la casse de ce portable.
De plus, j'ai contacté le service client Darty qui devait me rappeler sans faute dans la journée de lundi 31 octobre.
Je n'ai aucune nouvelle de ce service. J'ai donc contracté une assurance chez Darty et ni l'assurance en question ni Darty ne peux répondre à mon sinistre dans un délai correct.
Bilan : SPB n'est pas une assurance sérieuse à éviter et Darty ne tient pas ses engagements.

Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 847
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: SPB DARTY ASSURANCE A FUIRE

Messagepar SPB » 03 nov. 2016, 17:12

Bonjour David77450,

Pouvez-vous me transmettre votre numéro de dossier svp ?

Merci d'avance.
Cordialement,
Laure

azertyuiop_p
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 nov. 2017, 16:26

Re: SPB DARTY ASSURANCE A FUIRE

Messagepar azertyuiop_p » 02 nov. 2017, 16:36

Bonjour a tous,

Je me suis fais voler mon casque beats a l'internat mais a l'achat de mon produit j'avais pris l'assurance casse et vol ( je précise que je suis mineur). Ainsi a la suite de l'incident ma mere a appelé darty pour faire intervenir l'assurance mais apparemment " l'assurance ne s'applique pas au mineur". J'ai cherché toute trace confirmant ces propos mais je n'en ai pas trouvé. J'aimerai donc savoir comment cette situation pourrait s'arranger. Merci d'avance

Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 847
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: SPB DARTY ASSURANCE A FUIRE

Messagepar SPB » 03 nov. 2017, 15:23

Bonjour azertyuiop_p,
J’ai bien pris connaissance de votre message. Pour transmettre votre dossier à notre département réclamations afin d’être réétudié, je vous invite à remplir le formulaire ci-dessous en précisant dans l’objet de votre demande :
- votre pseudo
- le nom du forum sur lequel vous avez posté votre message
Lien vers formulaire : http://www.spb-assurance.fr/contact/formulaire-de-reclamation-en-ligne
Je reste à votre service,
Bien cordialement,
Anne.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SPB »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus