FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Probleme rueducommerce

carolaneverdon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 nov. 2017, 14:39

20 jours et aucune réponse du service client !

Messagepar carolaneverdon » 02 nov. 2017, 14:49

Bonjour,
Rueducommerce doit être le site de E-commerce qui ne s'est pas doté d'un service client opérationnel et efficace.
J'ai commandé le 8 octobre 2 radiateurs pour un montant de plus de 500 € (commande 1201818325). Une semaine après je vais chercher les 2 radiateurs (un seul disponible sur les 2). Je retourne donc 3 jours après chercher l'autre radiateur. Je rentre chez moi et en ouvrant la carton je me rends compte que le radiateur est abîmé, il a clairement pris un coup. A 300 € le radiateur, hors de question de le garder comme ça.
J'appelle donc le service client et suit toutes les étapes pour obtenir l'échange de mon produit. Je prends donc une dizaine de photos, les charge une à une sur le site recommandé et je fais un mail.
20 jours après, 4 appels au service client je suis toujours au même point : j'ai toujours un radiateur qui attend dans son carton et un salon qui avoisine les 15° !
Le service client me répond toujours la même chose : "Nous relançons le transporteur qui doit récupérer votre radiateur avant de vous renvoyer le vôtre". Je n'ai pas de date, pas d'engagement, pas de process. Donc là je sais que j'ai au moins 15 jours d'attente avant de recevoir mon nouveau radiateur, espérons qu'il arrive avant Noel !
Le service client à la RueduCommerce c'est ça ! On prend pas de risque, on ne gère pas nos transporteurs et on laisse les clients dans l'attente !
Pour un site de e-commerce c'est absolument impensable !

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Probleme rueducommerce

Messagepar RueDuCommerce » 02 nov. 2017, 16:43

Bonjour,

Merci pour votre message.

Je suis navré pour ce délai de traitement anormalement long.

Je me rapproche du service concerné afin de relancer votre dossier et je reviens vers vous directement par mail.

Je vous renouvelle nos excuses pour ce désagrément.

Bonne journée.

Julien


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus