Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur portable asus vendredi (vente flash rue du commerce, avec grosse réduction). Le paiement en 4x ayant été validé par Cofidis je suis retourné sur le site de rueducommerce pour suivre ma commande. Rueducommerce a entre temps annulé ma commande, j'ai téléphoné au service client pour demander des informations et on m'a donné comme raison pour l'annulation de ma commande le fait que j'étais un nouveau client et que rueducommerce n'avait pas confiance en moi pour le paiement en 4x. Ma demande de paiement en 4x avez été déjà acceptée par Cofidis et mon compte prélevé de 307 euros par Cofidis pourtant. J'ai appelé Cofidis qui m'a indiqué avoir déjà procédé à l'intégralité du paiement à rueducommerce (environ 1200 euros). Je reçois actuellement des mails de rueducommerce me disant qu'il vont proceder au remboursement de la somme sur mon compte bancaire et la même chose de la part de Cofidis avec un délai d'une semaine. Je n'ai toujours rien reçu. Je ne comprends pas qui va me rembourser. Que dois-je faire? A t-on le droit d'annuler une commande pour ce motif?