Bonjour à tous,
J'ai acheté début août un Asus Zenfone 3 à un prix très attrayant évidemment, sur Eglobal.
Rassuré par tout leurs logos de garantie et d'avis positifs, j'ai même pas pensé bon de vérifier sur des forums comme celui-ci l'avis d'utilisateurs. Finalement tout c'est très bien passé, j'ai reçu mon colis dans des délais qui ne m'ont pas parus choquant. Ce n'est que maintenant que je fais face à un dilemme: mon tel a une panne (mon appareil photo est quasi inutilisable) et je n'ai plus la garantie constructeur, je me dis que je vais profiter de la garantie de Eglobal qui est justement prévue à cet effet!

Petit bémol, je vois vos commentaires sur les frais de port qui s'accumulent, l'absence d'information de la part du SAV, ou encore l'envoi à une adresse inexistante qui me ferai dire adieu à mon tel qui marche toujours, mais mal.

Selon vous, dois-je lancer a procédure pour la garantie ou ferais-je mieux d'aller voir un réparateur de smartphone dans une galerie marchande ?