FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

eGlobalCentral : une belle [Message Modéré]

Christian43
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 juil. 2019, 08:35

Re: eGlobalCentral : une belle [Message Modéré]

Messagepar Christian43 » 25 juil. 2019, 08:36

ATTENTION le site eglobalcentral est une [Message Modéré] : une fois votre commande passée, un numéro de suivi bidon vous est communiqué. Bien sur vous ne recevrez pas votre colis et après réclamation on vous répond :
"Bonjour,

Merci pour votre message.

Nous vous informons qu’après enquête avec le transporteur, votre colis a été déclaré perdu.

Nous n’avons pour le moment pas pu obtenir un remboursement de la part du transporteur.

Malheureusement, vous avez passé votre commande en sélectionnant la livraison standard sans assurance, nous sommes donc navrés de vous informer que nous ne pouvons pas vous rembourser le montant de votre commande.

Restant à votre entière disposition pour toute information complémentaire."

Il est très important de diffuser cette information afin d'empêcher cette société de nuire. Merci

montrouve
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 18 juin 2019, 17:07

Re: eGlobalCentral : une belle [Message Modéré]

Messagepar montrouve » 01 août 2019, 11:56

Bonjour

Passé une commande d'un smartphone par eglobal via un célèbre site d'e commerce. J'ai eu très peur au vu des avis négatifs mais le téléphone est arrivé dans les temps, en parfait état et fonctionne encore(plus d'un an)
Bonne expérience, j'ai peut être eu de la chance...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


magikorion
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 sept. 2019, 15:27

Re: eGlobalCentral : une belle [Message Modéré]

Messagepar magikorion » 20 sept. 2019, 15:30

Bonjour,
J'avais acheté un iPhone SE il y a 4 ans sur ce site. A l'époque il me semble qu'il n'y avait pas d'assurance pour la livraison. J'avais également beaucoup stressé de ne pas reçevoir mon colis ou défectueux etc. Et j'avais eu de la chance, car malgré l'écran du suivi qui est pourrit (refresh toutes les 24h), j'avais reçu mon iPhone nikel que j'avais payé 100 euros de moins.
J'ai recommandé sur le site il y a une semaine un nouveau téléphone via Paypal et avec assurance, j'attend d'être livré, j'espère cette semaine. J'espère ne pas regretter ma confiance "aveugle" depuis mon premier achat qui s'est bien passé.
A+

Anne Goasguen
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 nov. 2019, 06:01

Re: eGlobalCentral : une belle [Message Modéré]

Messagepar Anne Goasguen » 16 nov. 2019, 06:14

Bonjour à tous.
Je vis la même expérience. J'ai commandé un appareil Nikon Coolpix w300 à 255€ sans assurance bien-sûr, le 1er novembre chez eglobal center. J'ai pas assez gratté les avis sur d'autres sites sinon je n'aurais jamais commandé. Nous sommes le 16 et j'ai une facture et un faux numéro de traking. C'est la première fois que je me fais voler sur internet. Malgré mes nombreux mails, je n'ai eu qu'une seule réponse. Une enquête est en cours et celle ci demande deux semaines de délai. C'était mon cadeau d'anniversaire. Je les hais et je leur souhaite a tous de vivre le même désarroi.Grâce à eglobal center je ne commanderai plus jamais sur internet.
Par contre je ne comprends pas comment ils arrivent systématiquement en première page. J'aurais aimé vous montrer ma facture pour que vous sachiez qu'ils passent systématiquement derrière chaque post en faux clients pour relevé leurs notes. N'ayez pas de regret , passez par les magasins. Même le boncoin est devenu plus sûr

LANCASTER2020
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 14 juin 2020, 09:22

Re: eGlobalCentral : une belle [Message Modéré]

Messagepar LANCASTER2020 » 14 juin 2020, 09:30

Attention arnaque ! Ce site fait croire qu'il est Français mais c'est faux ! J'ai commandé un Samsung Galaxy A50 le 23 mars 2020.Le lendemain matin je les contact par "ticket"pour annuler ma commande.Pas de réponse.En revanche le lendemain message sur ma boîte mail me disant que le colis est expédié et que la commande ne peu plus être annulée.Premier mensonge.Ensuite ils me disent de refuser le colis et qu'ils me rembourseront.J'ai refusé le colis le 8 avril (preuve de la Poste) et depuis ils me disent ne pas avoir reçu le colis en retour et qu'ils ne peuvent donc pas me rembourser.Comme il n'y a pas de suivi du retour je ne peux pas vérifier.Et maintenant, sur mon compte client, ils ont effacé les conversations.Fuyez ce site car ce sont des {message modéré} et malheureusement comme j'ai payé par CB, faire un procès aux Chinois autant oublier.Ils savent très bien ce qu'ils font.J'espère que mon avis évitera à beaucoup de gens de se faire {message modéré}.

KryssTian
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 janv. 2021, 12:37

Re: eGlobalCentral : une belle [Message Modéré]

Messagepar KryssTian » 28 janv. 2021, 12:41

Bonjour, j’ai commandé un objectif photo le 21/01/2021 et aujourd’hui nous sommes le 28 et mon colis est toujours en « traitement. Aucun numéro de suivi à ce jour..avec la livraison standard gratuite
En voyant les avis, je suis clairement pas rassuré. Quelqu’un à ce problème actuellement ?
Merci

AlxVtr
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 24 août 2021, 18:58

Re: eGlobalCentral : une belle [Message Modéré]

Messagepar AlxVtr » 24 août 2021, 19:04

Bonjour,

Je tiens à signaler que ce site est une véritable arnaque !!! J’ai commandé un appareil photo sur leur site en septembre dernier et je n’ai jamais reçu mon colis. Et surtout pas mon remboursement de plus de 500€ malgré mes TRÈS nombreuses relances ! On vous parle d'un service client en français mais ils ne répondent jamais à leurs mails, n’ont pas de numéro de téléphone auquel on peut les joindre... Et ce n’est même pas la peine de se demander pourquoi ! Il a suffit que je fasse un tour dans leurs conditions générales de vente pour voir que leur niveau de français était déplorable (http://www.eglobalcentral.fr/conditions-generales-de-vente.html). Tout ça c'est du pipeau ! Ils nous mentent sur toute la ligne. [Message Modéré] Je ne sais plus quoi faire. Avez-vous une idée de ce que je pourrai faire pour récupérer mon argent ? Ça fait maintenant 6 mois que j'ai passé commande et leur service ne me répond même plus.

J'ai eu le temps de faire mes recherches et j'avais eu confiance en achetant sur leur site car ils avaient de bons avis sur internet : http://www.trustpilot.com/review/www.eglobalcentral.fr

Mais quand vous regardez ailleurs ça devient tout de suite du grand n'importe quoi : http://www.trustpilot.com/search?query=eglobalcentral
https://avisfrogtech.wordpress.com

En Angleterre 95 avis pour 3.8/10 !!! Si ça prouve pas à quel point [Message Modéré]
Merci pour ces conseils :)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « EGlobal Central »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus