FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque go voyages

Drame 2011
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 août 2017, 15:23

Arnaque go voyages

Messagepar Drame 2011 » 02 août 2017, 16:55

Dimanche 31 juillet au soir je fais une réservation sur le site de Go Voyages pour un départ Paris Abidjan pour deux adultes et un enfant en carte bleue dans la soirée je reçois un e-mail me demandant de faire un règlement par mandat postal avec leurs coordonnées bancaires j'ai jusqu'à lundi soir pour procéder au règlement pour valider ma réservation qui est resté en attente.
Lundi je me rends à la poste pour effectuer le virement bancaire sur leur compte par la suite je les appelle pour avoir la confirmation de la réception justificatif de payement le conseiller me confirme la bonne réception du justificatif et me demande de rappeler le lendemain mardi 2 août entre 10 heures et 11 heures chose que je fais et on me demande de rappeler à nouveau car le service comptable n'est pas joignable depuis lundi je n'arrête pas de les appeler demandant c'est ma réservation avait été confirmé jusqu'à aujourd'hui mercredi 3 août ou je les appelle et on me dit que le virement a eu lieu mais qu'il est impossible de valider ma réservation puisque le montant des billets augmentés par le prestataire donc ils sont dans l'obligationd'annuler ma réservation qui est resté en attente depuis dimanche… Je suis je me retrouve sans mes sous et sans réservation puisqu'il me demande d'attendre 72 heures minimum pour recevoir le remboursement

Drame 2011
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 août 2017, 15:23

Re: Arnaque go voyages

Messagepar Drame 2011 » 02 août 2017, 17:17

Juste un petite correction cela c est passée le dimanche 31/07/2017 jusqu'à aujourd'hui mercredi 2/08/17 et non le 3/08/2017 sur le coup de la déception je me suis trompée sur les dates désolé


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
GoVoyages
Représentant d'une marque
Messages : 83
Enregistré le : 18 oct. 2014, 12:04

Re: Arnaque go voyages

Messagepar GoVoyages » 30 oct. 2017, 11:24

Bonjour Drame 2011,
Nous vous remercions de votre message et regrettons ce délai de réponse. Si vous avez encore besoin d'assistance, merci de nous indiquer la référence de votre réservation pour que l'un de nos conseillers puisse vous aider.
Cordialement
Caroline-Service Client

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Go Voyages »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus