FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

FAI / comparatif Que Choisir ?

unbravgars
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1007
Enregistré le : 28 nov. 2010, 22:58

FAI / comparatif Que Choisir ?

Messagepar unbravgars » 01 oct. 2011, 14:44

Bonjour,
comment doit-on interpréter le "pourcentage de satisfaction globale" qui place FREE en tête des 7 FAI juste devant DARTYBOX alors que toutes les lignes du comparatif attribuent à DARTYBOX un score égal ou supérieur à FREE, à l'exception de la ligne "prix" qui remporte quand-même 2 étoiles chez DARTYBOX et sachant que la ligne "appréciation" attribue 3 étoiles à ces deux FAI ? Comment ce pourcentage est-il déterminé, cela m'aiderait mes choix futurs éventuels ? Merci d'avance.
Cordialement.

mamak
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 11 oct. 2011, 21:11

Re: FAI / comparatif Que Choisir ?

Messagepar mamak » 11 oct. 2011, 22:02

je suis également surpris par ce comparatif qui ne prend pas en compte les déboires de la relation client de Free (ligne surtaxée, réponses évasives et génériques, caractère injoignable du prétendu support, malhonnêtetés en cas de résiliation ou de frais, etc.)


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

mamak
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 11 oct. 2011, 21:11

Re: FAI / comparatif Que Choisir ?

Messagepar mamak » 11 oct. 2011, 22:04

Et j'oubliais, dans le comparatif, on montre le débit moyen qui est plus élevé chez tous les opérateurs que chez Orange. Or on évoque à peine le fait qu'Orange est le seul à proposer des offres dans les régions reculées où les débits ne peuvent, de fait, monter au delà des 500kbits/s...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron
En savoir plus