bonjour,
j'aimerais signaler une "embrouille" sncf/idtgv suite à la grève des contrôleurs vendredi 7 octobre 2011.
J'avais réservé 2 billets IDTGV 2975 pour Paris / Rennes, départ à 9h05. En entendant l'annonce des grèves, je regarde à 8h sur le site de la SNCF qui annonce que ce TGV est supprimé. Comme je dois absolument aller à Rennes, je décide de louer une voiture donc je pars rapidement...
Lundi 10 octobre, je me connecte sur le site IDTGV pour me faire rembourser ces 2 billets. Le service client me dit qu'il était simplement en retard de 53 minutes et que je n'aurai aucun remboursement puisque le retard est inférieur à 60 minutes.
Qu'est ce que ça veut dire ? Que les infos sur le site de la SNCF sont erronées ? Que IDTGV ment ?????
Comment faire pour obtenir ce remboursement ? Evidemment, je n'ai pas pensé à imprimer l'information qui annonçait ce train supprimé...