FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Probleme rueducommerce

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Probleme rueducommerce

Messagepar RueDuCommerce » 25 oct. 2017, 08:43

Bonjour Midou,

Je fais suie à votre message qui a retenu toute mon attention.

Je constate que votre dossier est déjà pris en charge par mon collègue Lorenzo.

De ce fait, je lui transmets ce jour votre demande.

Rassurez -vous, ce dernier ne manquera pas de revenir vers vous dans les prochaines 24 heures afin de vous apporter une réponse.

Vous remerciant de votre compréhension, je vous souhaite de passer une bonne journée.

Cordialement.

Equipe Web.
Rue Du Commerce.
Sindy.

Midou
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 24 oct. 2017, 13:15

Re: Probleme rueducommerce

Messagepar Midou » 25 oct. 2017, 08:57

Je vous remercie. Vous êtes maintenant deux de chez rueducommerce.com à lire mes demandes qui sont:

Avez-vous le droit d'annuler une commande payé en 4x par l'intermédiaire de votre partenaire Cofidis sous le motif que vous jugez que je ne suis pas en capacité de payer car je suis un nouveau client? (Alors que vous aviez déjà reçu l'intégralité de la somme par Cofidis et qu'ils m'avaient déjà prélevé la somme de 307 sur mon compte).

Pouvez vous me donner un lien vers l'annonce avec la réduction de vendredi dernier pour que je puisse bénéficier du même tarif sur le même produit?

Pourquoi le service client à été si méprisant sur une commande à 1200 euros en m'accordant un bon d'acaht de 5 euros?

en vous remerciant.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Probleme rueducommerce

Messagepar RueDuCommerce » 25 oct. 2017, 10:39

Bonjour Midou,

J'ai tenté de vous joindre ce jour par téléphone mais sans succès.

Je viens de vous adresser u mail avec plus de précisions concernant le traitement de votre dossier.

Par ailleurs, afin de facilité nos échanges et dans un soucis de visibilité, je vous invite s'il vous plait, à revenir vers moi par mail pour toutes autres questions.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite de passer une bonne journée.

Cordialement.

Equipe Web.
Rue Du Commerce.
Sindy.

xam31
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 25 oct. 2017, 10:05

Re: Probleme rueducommerce

Messagepar xam31 » 25 oct. 2017, 11:04

Bonjour à vous,

Ayant un problème similaire sur un produit en promotion avec un autre site de E-commerce. Serait-il possible de connaitre le cadre légal d'une annulation de commande par le vendeur ou d'un refus de vente et plus particulièrement dans le cas où le payement a déjà étais perçu par le vendeur ?
Est ce que les annulations de commandes par le vendeur et les refus de vente sur les produits en promotion, vente flash, black Friday, déstockage,... sont monnaie courante? sont elles légales?

Cordialement.

Midou
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 24 oct. 2017, 13:15

Re: Probleme rueducommerce

Messagepar Midou » 25 oct. 2017, 11:46

Je prends 5 minutes sur ma pause déjeuner.

J'ai reçu un message vocal en anonyme de la part de rueducommerce ce matin.

Je constate avec déception l'attention portée à ce problème car mon interlocutrice m'affirme m'avoir envoyé un mail en écorchant mon nom (il n'est pourtant pas difficile à prononcer)

(Rectification :Je viens de recevoir le mail, vous ne vous êtes pas trompé)

Je réponds ici.

Vous me proposez donc ce matin par message vocal d'acheter l'ordinateur par carte bleue en une fois et de me faire bénéficier de la réduction de vendredi (petit pas, merci) mais comme lors de ma première commande je préfère payer en 4x fois.

Vous m'avez dit dans le message vocal que vos services n'avaient pas accepté le paiement en 4x.

Comment pouvez-vous revoir les décisions de COFIDIS?

J'ai les confirmations par mail que le paiement en 4x a été accepté par eux et que l'argent vous avez été versé.

Merçi de me répondre.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Probleme rueducommerce

Messagepar RueDuCommerce » 25 oct. 2017, 13:00

Bonjour xam31,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Pour un bon suivi de votre dossier et afin de vous apporter une réponse, je vous invite à créer votre propre post en indiquant votre numéro de commande s'il vous plaît?

Bien à vous,

Meriem

Midou
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 24 oct. 2017, 13:15

Re: Probleme rueducommerce

Messagepar Midou » 25 oct. 2017, 13:25

Je cite xam31:


Ayant un problème similaire sur un produit en promotion avec un autre site de E-commerce


Soit vous ne lisez pas soit vous le faites exprès.

Ce forum n'est pas un espace publicitaire, veuillez s'il vous plait répondre aux questions de vos clients Rueducommerce.

Même ici vous essayez de vous faire passer pour des commerçants attentifs en tentant de poster des choses positives en dernier.

Vous tombez bien bas.

Midou
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 24 oct. 2017, 13:15

Re: Probleme rueducommerce

Messagepar Midou » 25 oct. 2017, 14:53

Je vois que vous répondez sur d'autres sujets, pouvez-vous me répondre simplement à cette question :

Comment pouvez-vous revoir les décisions de COFIDIS?

Merçi

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Probleme rueducommerce

Messagepar RueDuCommerce » 25 oct. 2017, 15:48

Midou,

Je viens d'essayer de vous joindre de nouveau par téléphone mais sans succès.

Je vous informe que je viens d'adresser une demande à notre service de vérification afin que ce dernier reprenne contact avec vous directement.

Ce dernier sera en mesure de répondre à toutes vos questions.

Cordialement.

Equipe Web.
Rue Du Commerce.
Sindy.

Midou
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 24 oct. 2017, 13:15

Re: Probleme rueducommerce

Messagepar Midou » 25 oct. 2017, 15:54

Je suis au travail et mon travail ne consiste pas à faire du Support Client Madame.

Je vous remercie de votre compréhension.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus