Sinjun a écrit :CDiscount se décharge de la responsabilité des ventes des produits vendus par des pro.
En effet, j'ai acheté sur leur "market" place là où des professionnels mettent des annonces.
Je n'ai jamais reçu le produit.
Je les ai appelé pour avoir le remboursement. Le service client me dit qu'ils ne peuvent me rembourser il faut d'abord que j'envoie un mail au vendeur et j'attends sa réponse 48h et que s'il n'y a pas de réponse, ils prennent le relai et effectuent le remboursement.
Bref en gros, fait mon boulot : le lien entre la plateforme et le fournisseur et ensuite on verra.
Je patiente alors 48h et appelle de nouveau car bien évidemment ils vont pas appeler.
Le service client me fait patienter pour "approfondir le dossier". Bref comprenez j'essaie de contacter le vendeur mais je n'y arrive pas donc il faut je trouve un moyen pour retarder le traitement du dossier. Donc au bout de 10 minutes, la personne me dit
"j'ai crée un dossier de réclamation et le service marketing prend le relais il faut que je patiente 72h".
Je lui fais comprendre que c'est la deuxième fois que je fais la réclamation et que j'ai déjà patienter 48h. Selon lui, sa collègue a clôturé mon dossier donc il faut recommencer en gros.
Bizarre non seulement le délai a augmenté mais en plus il faut que je les rappelle dans 72h. Je demande à parler à un responsable. Il me fait savoir qu'ils sont en réunion.
Finalement, j'obtiens quelqu'un qui se présente comme étant un responsable. Je lui fais comprendre que j'en ai marre d'être tourné en bourrique qu'il effectue le remboursement et qu'on en reste là. Il ne cesse de répéter que c'est la procédure et finit par me raccrocher au nez.
Un service client de merde... FUYEZ
Bonjour Sinjun,
J'ai une histoire similaire, comment s'est terminée la votre ?
Moi je pensais avoir fini le vendeur après 1 mois de bataille acharnée et 3 réclamations, il valide le remboursement.
Mais au bout d'une semaine inquiéte de ne pas avoir le remboursement (297€) je contacte cdiscount qui dans un premier temps me dit d'attendre encore 3 jours, puis second appel dans la foulée, que finalement le virement n'a pas abouti mon dossier va etre transmit a un autre service je dois attendre qu'on me contacte...