FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Regroupement des plaintes envers CDiscount.

JJaime
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 oct. 2017, 14:39

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar JJaime » 17 oct. 2017, 14:46

Bonjour,
Cdicsount m'a souscrit a l'offre cdiscount a volonté sans mon accord.
Je m'en suis aperçu en consultant mon compte et en voyant un prélèvement de 19 euros.
le seul moyen de les contacter est de les appeler ( 0.70E /min ) ou par courrier.
Je n'ai clairement pas envie de passer 30 min au téléphone avec eux ou je vais payer la même somme en téléphone.
Savez vous si faut que j'ecrive en recommande AR ou pas?
Merci d'avance
JJ

pierre057
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 19 oct. 2017, 16:23

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar pierre057 » 19 oct. 2017, 16:41

Bonjour,
Cdiscount du grand n'importe quoi. Je commande sur le site avec une livraison à domicile, 2 jours après je reçois un sms m'indiquant que mon colis est en point relai à 13 km de mon domicile alors que j'attendais chez moi cette imprimante dont j'avais absolument besoin ce jour là, comme je n'avais pas de voiture ce jour là et ben j'ai pas pu faire ce que j'avais prévu. Au téléphone, ils s'excusent et me font un geste commercial de 10€ mais en fait ça rembourse à peine la communication, à 0,70 la mn les 10 € sont vite passé... Mais la meilleure c'est que je commande à nouveau chez eux et devinez quoi ? La même chose, le colis de nouveau dans le même point relais alors qu'il devait être livré à domicile, résultat je ne vais pas le chercher mais je doit attendre plus de 15 jours pour avoir le remboursement et ça c'est inadmissible. Ça ne sert à rien de payer une livraison à domicile puisqu'ils font ce qu'ils veulent. Cdiscount les champions de incompétence avec leur transporteur TNT. Mais bon je me défoule ici mais ça ne changera rien à leur manière de faire et de considérer leur client. La solution ?? ne plus commander chez eux..

@+


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


myl45
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 oct. 2017, 15:51

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar myl45 » 20 oct. 2017, 15:57

Sinjun a écrit :CDiscount se décharge de la responsabilité des ventes des produits vendus par des pro.
En effet, j'ai acheté sur leur "market" place là où des professionnels mettent des annonces.
Je n'ai jamais reçu le produit.
Je les ai appelé pour avoir le remboursement. Le service client me dit qu'ils ne peuvent me rembourser il faut d'abord que j'envoie un mail au vendeur et j'attends sa réponse 48h et que s'il n'y a pas de réponse, ils prennent le relai et effectuent le remboursement.
Bref en gros, fait mon boulot : le lien entre la plateforme et le fournisseur et ensuite on verra.
Je patiente alors 48h et appelle de nouveau car bien évidemment ils vont pas appeler.
Le service client me fait patienter pour "approfondir le dossier". Bref comprenez j'essaie de contacter le vendeur mais je n'y arrive pas donc il faut je trouve un moyen pour retarder le traitement du dossier. Donc au bout de 10 minutes, la personne me dit
"j'ai crée un dossier de réclamation et le service marketing prend le relais il faut que je patiente 72h".
Je lui fais comprendre que c'est la deuxième fois que je fais la réclamation et que j'ai déjà patienter 48h. Selon lui, sa collègue a clôturé mon dossier donc il faut recommencer en gros.
Bizarre non seulement le délai a augmenté mais en plus il faut que je les rappelle dans 72h. Je demande à parler à un responsable. Il me fait savoir qu'ils sont en réunion.
Finalement, j'obtiens quelqu'un qui se présente comme étant un responsable. Je lui fais comprendre que j'en ai marre d'être tourné en bourrique qu'il effectue le remboursement et qu'on en reste là. Il ne cesse de répéter que c'est la procédure et finit par me raccrocher au nez.
Un service client de merde... FUYEZ


Bonjour Sinjun,

J'ai une histoire similaire, comment s'est terminée la votre ?
Moi je pensais avoir fini le vendeur après 1 mois de bataille acharnée et 3 réclamations, il valide le remboursement.
Mais au bout d'une semaine inquiéte de ne pas avoir le remboursement (297€) je contacte cdiscount qui dans un premier temps me dit d'attendre encore 3 jours, puis second appel dans la foulée, que finalement le virement n'a pas abouti mon dossier va etre transmit a un autre service je dois attendre qu'on me contacte...

stefstef
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 oct. 2017, 12:57

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar stefstef » 24 oct. 2017, 13:13

bonjour,
j'ai commandé sur CDiscount des douilles décoratives, à fixer au mur, pour ampoules; le système de fixation des douilles sur le mur présentait un défaut; je passe les détails et je vais me débrouiller pour fixer les douilles autrement, mais je ne résiste pas au plaisir de vous livrer la réponse la plus marrante de CDiscount (qui au passage, ne refuse pas le retour, mais en revanche refuse de prendre en charge les frais de retour, malgré le défaut avéré du produit)

"Bonjour,
Vraiement désolée, est-ce que vous pouvez essayer de tordre les vis?
Cordialement."


et encore, celui-là est à peu près correct, mais les autres messages sont en petit n...
CDiscount : à éviter.

Farahb
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 oct. 2017, 18:19

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Farahb » 26 oct. 2017, 18:37

Bonjour moi j ai decider de porté plainte contre c discount car le 22 octobre je commande un canapé en cuir noir a 319euro et le 26 octobre jme fait livré un canapé gris en tissu donc rien à voir avec ma commande je demande donc un remboursement vu que ce n est pas le bon colis et la il me dise de renvoyer le colis à mes frais pour pouvoir me.faire rembourser mes 319euro sauf que renvoyer un colis osi lourd sa coute 70euro et il mon dit qui aller me rembourser en bon d'achat sauf que moi jve pas avancer 70euro et encore moin avoir de bon dachat l erreur vient de eux c a eux de le régler et bien évidement difficile de les avoir o téléphone surtout que les numéro sont surtaxé franchement c de l'abus !!!!!

Forumeur
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 32
Enregistré le : 04 janv. 2016, 16:35

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Forumeur » 28 oct. 2017, 08:23

Farahb,bonjour

Pour que les tribunaux prennent en compte votre demande, il vous faut envoyer prioritairement un recommandé avec accusé de réception à cette adresse :
Cdiscount.com / SGPN,Service Clients, BP 90200, 93472 Neuilly Sur Marne.
...en demandant la réparation de vos torts.
Si pas de réponse satisfaisante de Cdiscount sous 8 jours, alors déposez plainte auprès du juge de proximité de votre domicile. C'est une procédure gratuite.
Pour mon procés, Cdiscount a été condamné à me verser 1400 € de dommages & intérêts.

Evitez les appels téléphoniques (perte de temps et d'argent) et La Fourmilière(Intox).

gasselin29
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 28 oct. 2017, 11:03

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar gasselin29 » 28 oct. 2017, 11:13

cdiscount est vraiment de l'arnaque avec leur livraison en temps et en heure ne sont jamais respecté souvent des objets fantome ils prennent votre argents travaille avec et comme l'objet existe pas vous les appellés en leur disant j'ais pas reçu mon colis et aprés ils vous rembourse a crois qu'ils font du blanchiment d'argent sans compté toute les arnaques qu'il ya sur leur sites contrefaçonet objets reconditionné qu'il font passé pour du neuf nous sommes en 2017 et je trouve ça étonnent que ce sites ne soit pas fermé bref a bon entendeur n'acheté pas chez eux ils sont malsain

SEBAST777
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 nov. 2017, 10:24

PRODUIT JAMAIS RECU ET DEMANDE DE RECOUVREMENT

Messagepar SEBAST777 » 05 nov. 2017, 10:42

Bonjour,

Là ils ce sont vraiment surpassé dans l'incompétence j'ai commandé une banquette BZ en livraison dans un relais Cdiscount.
Je vais chercher la banquette et a ma grande surprise c'est un salon de jardin je refuse donc le colis et après remboursement je recommande une banquette et cette fois c'est la bonne. Entre temps j'avais tout de même passé plus d'une heure au téléphone mais ils m'ont tout de même envoyé un bon d'achat de 10 euros la bonne volonté était là.
Sauf que 1 mois plus tard je suis harcelé par le service de recouvrement de Cdiscount qui me réclame le paiement de la première banquette (salon de jardin que je n'ai jamais pris).
Quand je tente de communiquer avec eux ils ne comprennent rien sont borné et me disent que pour eux j'ai tout reçu et qu'il faut payer.
j'ai réussit à retrouvé le colis moi même en téléphonant au transporteur et même là le service de recouvrement continue de me relancer.
Du coup j'appelle je fais des Mail en espérant tombé sur quelqu'un compétent mais à mon grands désespoirs je ne trouve personne, c'est toujours pas réglé d'ailleurs.
j'ai pas été relancé par le service de recouvrement les derniers jours alors peut-être que le problème est en cours de résolution mais où est la place du client dans tout ça ?
A la conccurence je penses...

Bonne journée à tous et merci au personnes qui ont pris le temps de me lire...

Liliane veniant
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 nov. 2017, 10:53

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Liliane veniant » 06 nov. 2017, 11:24

J'ai passé une commande à cdiscount en 2009. Je me suis rendue compte que le règlement n'était pas passe. Et j'ai envoyé 3 chèques en recommandé avec accusé réception. Chèques qui ont été débités de mon compte. En 2015 qu'elle n'a pas été ma surprise quand j'ai eu un appel de la société de recouvrement me réclamant cette somme. Je suis allée voir un conseiller juridique qui m'a conseillé de leur dire qu'il n'avait pas le droit de me réclamer premièrement parce que j'avais règle mon impayé et deuxièmement parce qu'il y a un délai de deux ans pour réclamer article 2247 du code civil. Mais voilà la semaine dernière cdiscount revient me reclamer cette somme. Donc je vais aller revoir un conseiller juridique et la une plainte sera déposée pour harcèlement moral. Je trouve cette pratique honteuse.

stephanie32700
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 nov. 2017, 08:15

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar stephanie32700 » 07 nov. 2017, 08:34

bonjour

jai efectué deux commande chez cdiscount pour le noel de ma fille de 30 mois
un a ete expedier l autre on ne sais pas aucun message rien et bien sur debité

que puis je faire?
numero de commanden°1711060720SVRC9

merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus