Je me trouve face à un problème presque cocasse... Enfin, il faut le prendre du bon côté

J'ai commandé une pièce auto à distance via un comparateur nommé France Casse. J'ai choisi l'un des fournisseurs qu'ils m'ont proposé, j'ai même eu quelqu'un au téléphone pour confirmer qu'il s'agissait bien de la bonne pièce... "La pièce en plastique qui se place autour des phares". Quand il m'a dit plastique j'ai dit oui...
J'ai reçu une pièce en métal ne correspondant pas du tout.
Donc, d'une part, le fournisseur ne m'a pas expédié la même pièce qu'il m'avait décrite au téléphone... Mais cela s'est passé par téléphone, j'ai passé commande en ligne mais malheureusement sans photo. Le fournisseur peut-il être tenu pour responsable ? Sans preuve, j'ai un doute...
D'autre part, à supposer que je veuille simplement faire valoir mon droit de rétractation, il faut naturellement que je renvoie la pièce... Or bien que pas très lourd (7kg) le colis est grand et les quelques transporteurs qui seraient prêts à le prendre me demandent en gros deux fois le prix de la pièce...
Je me pose donc la question, le fournisseur est-il tenu de faire à nouveau passer son propre transporteur ? Bien entendu ils me demandent de me débrouiller pour leur retourner la pièce mais je me doute que s'il y a une obligation quelconque de leur côté ils ne font pas me le dire...
Voilà donc, toutes les suggestions sont les bienvenues

Merci.