FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commandes Sans Nouvelles

christophe sainjon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 oct. 2017, 10:48

Commandes Sans Nouvelles

Messagepar christophe sainjon » 11 oct. 2017, 10:56

Bonjour,

J'ai passé une commande sur le site rueducommerce pour un canapé le 20/09/2017 avec une livraison estimé au 03/10/2017. A ce jour, la date estimée est toujours au 03/10/2017 et je n'ai pas plus d'informations car le service client ne réponds pas, ne fait pas de retour depuis 1 semaine. J'ai été débité pour cette commande qd meme ! Je pense que pour une commande de 700 euros, je pourrais avoir une confirmation de prises en charge de ma demande, mais rien, malgré 4 relances par mail et le temps d'attente au service client est long, trop long. A part le mail de confirmation de commande c'est tout ce que j'ai eu. Je pense à annuler ma commande pour non respect des délais de livraison.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Commandes Sans Nouvelles

Messagepar RueDuCommerce » 11 oct. 2017, 13:09

Bonjour christophe sainjon

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Je suis sincèrement navrée pour cette expérience d'achat sur notre site et vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.

Après vérifications de votre dossier, je vous confirme que le Partenaire Marchand a répondu a chacun de vos mails.

Je vous invite à vérifier dans vos courriers indésirables ou Spam.

En effet, la dernière réponse qui vous a été apportée en date du 10/10/2017, vous informe que votre commande est en cours de préparation et que le transporteur devrait prendre contact avec vous très prochainement.

Je suis sincèrement navrée pour ce retard de livraison.

Sachez, que je vais prendre contact avec Vente Unique afin d'obtenir plus de précisions concernant la livraison de votre colis.

Rassurez-vous, je ne manquerai pas de revenir vers vous dans les prochaines 48 heures, afin de vous tenir informé de l’avancement de votre dossier.

Par ailleurs, je vous envoie de suite un mail vous confirmant la prise en charge de votre dossier.

Dans un soucis de visibilité, je vous invite s'il vous plait, à revenir vers moi par mail pour toutes autres questions.

Vous remerciant pour votre compréhension, je vous souhaite de passer une bonne journée.

Cordialement.

Equipe Web.
Rue Du Commerce.
Sindy.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus