Bonjour,
J'ai passé commande (826107162) le 17/12/16 pour une tablette en livraison relais Kiala.
le suivi du colis s'arrête au "centre de tri kiala" j'ai passé des appels tous les jours au service client, pour un remplacement.
j'ai eu diverses réponses "votre colis part ce soir" votre colis part demain" "on fait une enquête "avec le service transport.
Bref exaspéré j'ai annulé et demandé un remboursement, a ce jour le 04/01/17 je n'ai rien reçu.
Le 30/12/16 je décide de repasser commande ( 827563790) pour le même article en me disant je vais être remboursé de la première,mais cette fois ci je choisis livraison en Chrono relais pour éviter Kiala.
je devais être livré le 31/12/16 et à ce jour le 04/01/17, je n'ai rien reçu ! après appel au service client il semblerait que mon colis soit aussi perdu !
Donc pour résumer deux commandes a intervalle de plus de 15 jours non reçues, 400€ en moins sur compte pour RIEN.
Je n'ai jamais vu un tel degré d'incompétence.