Bonsoir,
J'ai effectué 2 commandes pour le même article, à savoir une carte graphique, et par 2 fois, cette commande a été annulée, la 1ere fois la commande a été passée le 15 février, et mail d'annulation de la part de rue du commerce le lendemain, et 2ème commande aujourd'hui en début d'après midi et mail d'annulation en fin d'après midi...d'autant plus qu'aujourd'hui j'ai demandé si le produit était en stock au service d'avant vente, et l'on m'a répondu que oui, et rebelote, annulation pour rupture de stock...
Même magasin vendant l'article, la boutique du net, par le biais de rue du commerce, qui a semble t il mauvaise réputation, à en croire ce site (https://www.satizfaction.fr/service-client/avis-la-boutique-du-net-1703)...mais cela n'a pas empêché rue du commerce de remettre cet article en ligne, et que plusieurs personnes le commandent de nouveau (le produit a été vu me concernant sur dealabs, et toutes les personnes qui ont commandé ont eu le même problème: https://www.dealabs.com/bons-plans/asus-geforce-rtx-2080-ti-rog-strix-oc-11-go-vendeur-tiers-1840079?page=3#comment-28167156)
Des remboursements ont bien eu lieu la 1ere fois, et très probablement aussi concernant la vente d'aujourd'hui, les annonces ont été retirées sur rue du commerce, ainsi que sur amazon, (où l'article a été aussi vu en vente par un utilisateur de dealabs, au même prix et par la même boutique)...mais bizarrement, l'article est toujours en vente et en stock chez le vendeur. à l'heure où j'écris ces lignes...
Fort étrange quand même, donc comment se fait il que nos commandes ne peuvent pas être honorées ?? (https://www.laboutiquedunet.com/p-ASU04441/Carte-Graphique-ASUS-ROG-STRIX-RTX2080TI-O11G-GAMING-90YV0CC0-M0NM00.html)
edit du 25/02/2020: l'article a bizarrement été enlevé du site de la boutique du net, alors qu'il était toujours disponible jusqu'à très tard hier dans la soirée...