FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroomprive = mauvaise qualité + aucune garantie + SAV inexistant

chloep
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 oct. 2017, 10:39

Showroomprive = mauvaise qualité + aucune garantie + SAV inexistant

Messagepar chloep » 09 oct. 2017, 10:50

Bonjour,

Je tiens à signaler que Showroomprive ne se porte visiblement pas garant de la qualité des produits qu'il revend, et n'assure aucun service après-vente en cas de défectuosité des produits.
Je suis outrée. J'ai acheté un pantalon de grossesse (commande n° 109368337) qui m'a tout de même coûté 25 euros chez eux, + les frais de livraison. Après avoir fait un lavage en machine cycle très court pour pouvoir le porter, et l'avoir porté une seule et unique fois, je constate que les coutures sont déchirées des deux côtés, sur les 2 jambes du pantalon, qui est désormais importable ! Je n'ai jamais vu ça !

J'ai bien sur signalé le problème au service client, qui devrait en toute logique me rembourser pour cet achat, comme le ferait n'importe quel commerçant, le produit étant de toute évidence de très mauvaise qualité. Je leur ai fait parvenir des photos des déchirures.

Ils ont refusé de me rembourser sous prétexte que le délai de rétractation (14 jours) était dépassé. Comme si on pouvait juger de ce genre de défaut en ouvrant le paquet !

Je croyais être satisfaite de ce site marchand, étant régulièrement cliente. Mais je n'avais jamais eu affaire au service client...

Fuyez ce site, les tarifs ne sont pas tout, un SAV compétent est extrêmement important si vous ne voulez pas jeter votre argent par les fenêtres !

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprive = mauvaise qualité + aucune garantie + SAV inexistant

Messagepar Showroomprive » 17 oct. 2017, 15:48

Bonjour Chloé,

Je suis navré d'apprendre cela. Vous disposez en effet de 14 jours pour nous retourner un article passé ce délai nous ne sommes pas en mesure d'engager le retour d'un produit.

De plus, un article déjà porté ne peut pas faire l'objet d'un retour, navré.

Bonne journée, Thibaud


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus