FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Home 24 Mise en garde

TourBoucryPAris
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 05 oct. 2017, 19:26

Home 24 Mise en garde

Messagepar TourBoucryPAris » 05 oct. 2017, 19:54

Attention à Home 24
Home 24 ne livre pas, ils passent par un transporteur (UPS) qui fixe au dernier moment sans vous prévenir un jour et une heure de passage. Constatant bien entendu votre absence, ils ramènent le produit dans leur dépôt et le tour est joué. La plupart des concurrents de Home 24 ont la délicatesse de prendre rendez vous avec les clients.
J'ai fait l'énorme bêtise de leur acheter pour plus de 2500 euros de meubles d'un coup. Pour l'instant, je n'en ai vu aucun. La mésaventure s'est répétée pour chaque meuble. J'ai une table et deux bibliothèques qui dorment dans des hangars et dans des lieux différents dans un autre département (si c'est vrai) car je n'ai aucune preuve qu'ils se soient vraiment rendus chez moi.
Je n'ai plus qu'à louer un camion pour aller vérifier que les produits existent, par contre mon compte a bien été débité.
Si j'écris sur ce forum, c'est que je me rend compte que j'ai été très imprudent. Je n'aurais pas du mettre mes œufs dans le même panier sans regarder avant les nombreux avis mettant en garde sur ce site injoignable. Si j'avais lu les avis des différents sites tous unanimes, j'aurais fait mes achats ailleurs.

Ennuis
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 oct. 2017, 21:05

Home 24 , un site "autiste "

Messagepar Ennuis » 06 oct. 2017, 21:19

Deux problèmes avec ce site :

1 Une demande de retour d'article dont la couleur ne convient pas . Demande enregistrée . Mais le coupon de retour ne m'étant pas envoyé par mail , je ne peux restituer le colis .Or , je dois le faire avant un mois .

2 Un canapé dont j'ai annulé la commande lorsque j'ai compris que Home 24 était un guêpier ... Annulation enregistrée .J'attends le remboursement avec inquiétude .

Soit , pour les 2 articles , une somme de 720 euros ... qui a été ponctionnée sur mon compte dès la commande !

Je m'étonne , vu la longue liste de plaintes que je découvre sur le site de " Que choisir" que Home 24 parvienne à sévir depuis des années !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Sasa_carter
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 nov. 2017, 19:46

Re: Home 24 Mise en garde

Messagepar Sasa_carter » 22 nov. 2017, 19:54

Bonjour à tous !

Je suis sur Home24 et j'ai demandé l'annulation de ma commande.

En revenant sur mon profil, je vois à côté des articles écrit en bleu "Avoir reglé". Que veut dire cela ? Je devrais normalement voir "commande annulée" en rouge non ? Merci pour vos réponses..

dav29
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 sept. 2018, 10:10

Re: Home 24 Mise en garde

Messagepar dav29 » 10 sept. 2018, 10:18

commandé 3 porte-manteau pour une valeur de 200 euros le19/06/2018 , ce jour le 10/09/2018 toujours rien recu,une honte [message modéré] !!!!!!!!!!!!!!!!! produit affiché livré sous 3 a 5 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FUYEZ HOME 24 [message modéré] !!!!!!!
Modifié en dernier par Modérateur QC le 24 nov. 2021, 11:09, modifié 1 fois.
Raison : charte

rickbr
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 nov. 2021, 19:32

Re: Home 24 Mise en garde

Messagepar rickbr » 23 nov. 2021, 19:42

attention meuble de mauvaise qualité et un service client incompétent !! à éviter absolument

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Home24 »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus