FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroomprive ne veulent pas me rembourser une commande non reçu, c'est du vol

Mymyxxx
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Showroomprive ne veulent pas me rembourser une commande non reçu, c'est du vol

Messagepar Mymyxxx » 05 oct. 2017, 23:35

J'ai commandé une senseo et j'ainrecu un carton contenant des magazines, publicités en tout genre. Showroomprive me demande de remplir une attestation erronée afin de mener une enquête chez le transporteur.... Il est hors de question de remplir une telle attestation qui comportent des erreurs brillamment reflechies par leur service puisque ça fait 3 fois que je demande de rectifier l'attestation et elle comporte toujours des termes contraires à ce que j'ainsit. C'est de la duperie afin de forcer l acheteur victime a porter le chapeau plutôt que leur personnel. C'est inadmissible . Le pire c'est que ce n'est pas la première fois que j'ai un problème de réception de commande et je regrette de leur avoir laissé une nouvelle chance de se moquer de moi. Au vu des plaintes innombrables ici et partout ailleur concernant showroomprive, je suis etonnee que cette entreprisensoit toujours permises de continuer ses exactions. J'invite toutes les victimes a se réunir avec moi pour entamer des poursuites et organiser des apparitions médiatiques concernant leur pratique si ils ne nous remboursent pas. C'est honteux que l'on nousbtraitebcolle des coupables alors qu'ils nous livrent des cartons vides ou rempli de publicité et osentbremettre en compte porte-parole au lieu de s'excuser et rembourser en se comportant de maniere professionnelle. Le sclients n'ont pas a patir de leur enquete interne et leur choix de travailler avec des personnes qui pillent les colis!

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Showroomprive ne veulent pas me rembourser une commande non reçu, c'est du vol

Messagepar Showroomprive » 06 oct. 2017, 08:47

Bonjour Mymyxxx,

Je suis sincèrement navré d'apprendre cette situation. Comme mentionné en DM sur Twitter, je vous invite à transmettre les documents suivants à notre service client :

- L’attestation sur l’honneur de non-réception de votre commande que vous a envoyè l'un de nos conseillers.
- Une copie (recto) de votre pièce d’identité en cours de validité

Ces derniers peuvent être envoyés à [email protected]

Dès réception de ces éléments, un de nos conseillers procédera au remboursement.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Thibaud

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »