FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Engie envoie des contrats à signer

noel1950
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 229
Enregistré le : 19 mai 2014, 16:06

Engie envoie des contrats à signer

Messagepar noel1950 » 04 janv. 2017, 16:17

Bonjour, j'ai reçu le 2 janv. un contrat d'électricité de Engie, alors que je suis client EDF. Réponse d'Engie, c'est simplement une offre. Offre bien faite on croirait que l'on a demandé à changer de fournisseur. Et biensur; ce sont les personnes âgés de mon coin qui sont visées.
Donc, attention à vos parents ou grand-parents âgés si ils reçoivent ce contrat!!!! :evil:

LFDAN2
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 01 févr. 2016, 15:37

Re: Engie envoie des contrats à signer

Messagepar LFDAN2 » 04 mars 2017, 16:44

Bonjour, je viens de reçevoir le même nous avons été à deux doigts de nous faire piéger, c'est scandaleux c'est fait de tel sorte que l'on pourrait penser à un renouvellement de contrat, heureusement,comme il faut envoyer les coordonnées banquaire, la le doute s'installe.
Alors attention, surtout pour les personnes âgées don nous sommes.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


HIPPO
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 oct. 2017, 10:12

Re: Engie envoie des contrats à signer

Messagepar HIPPO » 05 oct. 2017, 10:24

Bonjour,
Je reçois également des contrats ENGIE pour l'électricité (au moins le 15ème !) que je n'ai jamais signés.
Quel gaspillage de papier........alors que les factures électroniques sont "proposées" pour les économies de papier !
Sans parler du démarchage téléphonique !
Je tenais à faire partager mon expérience.
Mon père de plus de 80 ans qui a reçu des démarcheurs à domicile, a malheureusement signé un contrat et il ne m'a pas informé rapidement pour que je puisse réagir.
Je tenais à faire partager mon expérience

CMENGIEPart
Représentant d'une marque
Messages : 453
Enregistré le : 26 oct. 2015, 15:51

Re: Engie envoie des contrats à signer

Messagepar CMENGIEPart » 16 oct. 2017, 08:49

Bonjour Hippo,
Nous vous présentons nos excuses pour cette situation. Afin d'étudier le dossier de votre père, vous pouvez nous transmettre votre demande, sa référence client ainsi que l’ensemble des justificatifs par mail, à l’adresse [email protected]
Cordialement,
ENGIE

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Engie »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus