FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SANTE MOINS CHERE SITE DE PARAPHARMACIE

didi83
Consom'acteur *
Consom'acteur *

SANTE MOINS CHERE SITE DE PARAPHARMACIE

Messagepar didi83 » 26 sept. 2017, 07:08

Bonjour à tous :)
Surtout ne commandez pas sur le site de parapharmacie SANTE MOINS CHERE, qui annonce des prix très intéressants mais qui ne vous envoie pas votre commande et bien évidemment... leur service client est injoignable.
De plus, après quelques recherches sur internet par rapport à l'adresse (12 Avenue du Général Gallieni, 94340 Joinvillle Le Pont) il s'agit d'une pharmacie à qui s'appelle ATRIUM SANTE et qui a également un site en ligne ???

Pour info j'ai passé ma commande n°UWIPTNIGS le 13 courant : ils annoncent 72 heures maxi pour préparation de la commande et envoi, et livraison sous 5 jours ouvrables maxi.
Je leur ai transmis plusieurs messages et je n'ai aucune nouvelle à ce jour.
J'ai pu trouver depuis sur internet des témoignages peu élogieux concernant ce site... trop tard.
De plus c'est la première fois que je règle ma commande sans passer par Paypal... plus jamais car avec Paypal le recours est assez facile en ouvrant auprès de leur service un dossier de litige.

Voilà, pour info.

Bonne journée à tous.

ADELIALEX
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: SANTEMOINSCHERE.COM ATTENTION ARNAQUE !

Messagepar ADELIALEX » 11 oct. 2017, 07:55

BONJOUR didi83!

J'ai eu le même souci il y a environ 3 semaines ! mais le pire c'est que ma commande n'a jamais été enregistrée car lorsque je suis retournée sur le site le lendemain on m'invitait à finaliser ma commande !
ce qui ne les a pas empêchés de débiter mon compte du montant de ma "non-commande" ! :evil:

Hier je leur ai envoyé une lettre recommandée dans le doute que cette société existe vraiment... c'est la première (et dernière fois) que je ne lis pas les avis sur un site et je me fais avoir !

Aucune réponse à mes mails ! impossibilité de les joindre par téléphone à leur service client et une boite vocale demande de laisser un message après le bip, mais ça raccroche directement :?

Je suis dégoûtée ! 60 €uros à la poubelle mais j'espère que ceci sera lu par un maximum de gens !
Et si pas de réponse à ma lettre, je passerai par QUECHOISIR et autres associations de consommateurs...

Désolée pour vous, et moi, et les autres... :cry:
Cordialement
Adelialex

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »