FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Garantie Iphone inutilisable SAV injoignable

bang80
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 30 août 2017, 12:37

Garantie Iphone inutilisable SAV injoignable

Messagepar bang80 » 30 août 2017, 12:54

Bonjour,
nous avons acheté pour Noël 2016 un IPhone 5S reconditionné sur Showroomprivé garanti 1 an ( cde 82957915). Il ne veut plus se charger. Le chargeur et le câble ont été testés sur un autre et sont bons. J'ai appelé 2 fois Showroomprivé qui m'a envoyé 2 adresses mail pour le SAV ( NATARON ) et un formulaire de défectuosité à compléter et joindre au mail. Le souci est que cette société ne répond pas au mail et leur numéro de téléphone ( sur frenchrecycle.com ) délivre un message enregistré renvoyant sur un mail qui n'existe plus ! . En tant que vendeur Showroomprivé se doit d'assurer la garantie d'autant plus que ce jour ils proposent de nouveau des IPhone reconditionnés à la vente ! Je souhaite donc recevoir une étiquette adresse pour retourner le téléphone à Showroomprivé pour un remboursement. Merci

bang80
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 30 août 2017, 12:37

Re: Garantie Iphone inutilisable SAV injoignable

Messagepar bang80 » 31 août 2017, 10:11

Ce jour nouvel appel au service client car toujours aucune nouvelle du SAV Nataron. Ils m'indiquent qu'ils vont transmettre ma demande au service " satisfaction client " et me recontacter dans 72 h maxi.Ils gagnent du temps et moi je perds le mien. N'achetez surtout pas d'Iphone ni de produits High tech chez eux.Ils peuvent faire de la pub à la télé, ils sont juste bons a vendre des fringues et des chaussures ...et encore !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Garantie Iphone inutilisable SAV injoignable

Messagepar Showroomprive » 31 août 2017, 14:51

Bonjour bang80,

Je suis navré d'apprendre cette situation. Suite à votre message, je viens d'engager le retour de votre produit. Vous allez recevoir par mail le bon de retour ainsi que l'étiquette prépayée. Le bon sera à glisser dans le colis et l'étiquette à coller sur le colis pour le retour dans nos entrepôts.
Dès réception nous procéderons à son remboursement.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Thibaud

bang80
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 30 août 2017, 12:37

Re: Garantie Iphone inutilisable SAV injoignable

Messagepar bang80 » 23 sept. 2017, 20:14

Bien comme je m'y attendais 3 semaines après l'envoi du colis à Showroomprivé j'attends toujours le remboursement du téléphone.Les promesses n'engagent que ceux qui y croient...
cde 82957915, colissimo 8R 29108 54269 4 du 1er septembre

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Garantie Iphone inutilisable SAV injoignable

Messagepar Showroomprive » 26 sept. 2017, 11:09

Bonjour bang80,

Je suis navré pour cela. Je vous invite à transmettre votre preuve de dépôt à notre service client via cette adresse : [email protected].

Dès réception nous seront en mesure de procéder au remboursement de votre article.

Bonne journée, Thibaud

bang80
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 30 août 2017, 12:37

Re: Garantie Iphone inutilisable SAV injoignable

Messagepar bang80 » 27 sept. 2017, 16:24

Bonjour,
je viens d'envoyer la preuve de dépot par mail. Merci de procéder au remboursement que je puisse enfin me racheter un téléphone !
Gauthier

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Garantie Iphone inutilisable SAV injoignable

Messagepar Showroomprive » 02 oct. 2017, 10:14

Bonjour,

J’accuse réception de la preuve de dépôt de votre commande et vous en remercie.

Rassurez-vous, je procède immédiatement au remboursement d'un montant de 282,99 euros.

Ce remboursement sera effectif dans un délai maximum de 7 jours ouvrés sur la carte ayant servi au paiement.

Excellente journée,

Thibaud

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus