FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Protection Juridique Groupama

Kall69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 avr. 2015, 15:34

Protection Juridique Groupama

Messagepar Kall69 » 27 avr. 2015, 15:39

Bonjour

Je souhaite avoir un retour sur la Protection Juridique Groupama.
En effet suis je le seul à être mécontent de leur services ?
Nous avons fais appel à leur aide, notre dossier a été accepté (toute demande n'étant pas éligible).

Depuis nous n'avons que très peu de nouvelles, toutes nos tentatives d'entrer en contact avec notre conseiller n'ont peu aboutir ! C'est vraiment désolant une service client comme celui là

Cordialement

adelineaa
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 12 févr. 2015, 07:32

Re: Protection Juridique Groupama

Messagepar adelineaa » 29 mai 2015, 23:05

Bsr, Ajoutez moi parmi les mecontents de cette protection juridique qui vous prend le max et qui vous radie des que vous avez besoin de leurs services come ils l'ont fait aves moi
Cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
+1consommateur
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 125
Enregistré le : 06 juin 2013, 10:33

Re: Protection Juridique Groupama

Messagepar +1consommateur » 06 juil. 2015, 10:50

Bonjour.
Je confirme également la médiocrité de Groupama pour de sa protection juridique souscrite à La Banque Postale, et que j'ai rapidement résiliée au vu du service rendu "au ras des pâquerettes" par Groupama !!!!!

sofia30800
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 mars 2017, 07:34

Protection Juridique Groupama

Messagepar sofia30800 » 23 mars 2017, 11:28

Bonjour,

Client chez GROUPAMA avec une protection juridique.
Aujourd'hui on me signale que je n'y ai pas droit car j'ai un litige avec mon Employeur.
Tout ce qui est droit du travail n'est pas pris en garantie.
Je ne trouve pas cela normal.
J'ai souscris une assurance confort avec cette protection sachant qu'ils ne m'ont jamais signalé cela lors de la signature et rien n'est noté sur mon contrat juste : protection juridique confort.
Je cherche une nouvelle société pour prendre cette protection mais en lisant bien les lignes.
GROUPAMA : assurance à éviter. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Avatar du membre
neoplan
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 199
Enregistré le : 17 août 2015, 18:08

Re: Protection Juridique Groupama

Messagepar neoplan » 20 sept. 2017, 18:06

Bonjour
La macif ne fait pas mieux ,je mes suis assuré chez eux début 2017 Et j'avais besoin d'une aide au niveau juridique, la dame me dis pas de problème ce service est inclus à condition de ne pas avoir
démarrée une procédure!Donc les semaines passent et celui qui me doit des € ne me paye pas, donc je demande l'aide de la juridique et là je dois envoyer des tas de papiers et après moult demande je reçois un courrier qui me dis que je ne suis pas pris en charge car mon affaire est arrivée avant l'hadésion à la macif ,mauvaise foi manifeste, comme quoi toutes ces assurances sont
des LARCINEURS !!

meynard
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 23 déc. 2017, 11:04

Re: Protection Juridique Groupama

Messagepar meynard » 23 déc. 2017, 11:19

bonjour, j'ai le même problème, ils inventent , soit disant que j'ai dis que je prenais un avocat à ma charge? je sais très bien que il faut faire un constat d'huissier, à leur charge, il faut savoir que Groupama sont des salariés de la MSA, donc moins je fait mieux je me porte, ce n'est pas une compagnie d'assurances, ils ne sont même pas à la hauteur des fonctionnaires.

Avatar du membre
neoplan
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 199
Enregistré le : 17 août 2015, 18:08

Re: Protection Juridique Groupama

Messagepar neoplan » 23 déc. 2017, 17:24

Bonjour
Oui le constat est sans appel les assureurs nous balade pour n'avoir aucun frais de justice alors qu'avec moi ils auraient été remboursé car j'ai toutes les preuves qui attestent que la CAISSE D EPARGNE de La Machine 58260 me doit des intérêts sur des livrets d'épargne et le remboursement
d'une mensualité de crédit immobiliers ,car j'avait tout remboursé, en gros 500 € de perte pour moi! :oops:

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: Protection Juridique Groupama

Messagepar Nico37 » 23 déc. 2017, 23:45

meynard a écrit :bonjour, j'ai le même problème, ils inventent , soit disant que j'ai dis que je prenais un avocat à ma charge? je sais très bien que il faut faire un constat d'huissier, à leur charge, il faut savoir que Groupama sont des salariés de la MSA, donc moins je fait mieux je me porte, ce n'est pas une compagnie d'assurances, ils ne sont même pas à la hauteur des fonctionnaires.


Groupama sont des salariés de la MSA :roll: :roll: :roll:
ce n'est pas une compagnie d'assurances :roll: :roll: :roll:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Groupama

Elisabeth92
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 04 nov. 2017, 19:46

Re: Protection Juridique Groupama

Messagepar Elisabeth92 » 06 janv. 2018, 21:11

Je m'ajoute à la liste des personnes mécontentes, tous les prétextes sont bons pour ne pas prendre en charge mon litige avec des excuses illégales pour n'avoir aucun frais de justice à prendre en charge comme vous dites malgré ma protection juridique en bonne et dûe forme qui couvre ce domaine de litige!

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: Protection Juridique Groupama

Messagepar Nico37 » 07 janv. 2018, 00:01

Quelles excuses " illégales " :?:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Protection juridique »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus