Bonjour. Alertée par un mail resté sans réponse au sujet de ma commande en panne, je suis allée voir ce qui se disait de ce site et au vu des commentaires très négatifs, j'ai ré-envoyé un mail pour prévenir que je n'en resterai pas là. Contre toute attente, j'ai été remboursée et j'ai reçu une réponse : "
Promocaz
Bonjour .......,
Bonjour.
Les commentaires négatifs actuels sur les forums internet (une 50 aine) sont des clients remboursés à ce jour et dont il y avait des ruptures de stocks pour leurs produits commandés (une rupture de stock cela peut arrivé). Les clients qui sont remboursés et ayant mis une évaluation négative ne viennent pas l'indiquer sur les forums. Ceci dit , nous avons livré plus de 10.000 colis par an depuis 2012, ou sont les commentaires de ces commandes livrées par milliers ? NUL PART - Les clients satisfaits ne le disent jamais et cela ternit notre réputation. Nous tenions juste à vous donner cette information en toute honnêteté à ce sujet -
Cordialement - Le service client de Promocaz
Je leur ai répondu qu'ils devraient améliorer leur service relation clientèle avant de mettre la faute sur les clients.