FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PROMOCAZ arnaque ?

Pier_Ultreia
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: PROMOCAZ arnaque ?

Messagepar Pier_Ultreia » 28 sept. 2017, 17:59

Bonjour,

J'ai passé commande auprès de PROMOCAZ le 09-09-2017 pour un produit à un bon prix en suivant un déroulement classique : (inscription, validation de panier, sélection du mode de livraison, paiement).

14 jours après mon passage de commande, je n'avais pas de nouvelles de la date de livraison.
J'ai donc écris au service client le 25-09-2017 à l'adresse [email protected].
J'ai eu une réponse dès le lendemain avec :
- un mail automatique qui indiquait que ma commande était annulée
- un mail automatique qui indiquait que la commande était remboursée par CB sur mon compte"
- un mail manuel de l'adresse [email protected] qui indiquait le détail de la transaction idem au Post de csv:
La transaction de remboursement date du 26/09/2017 à 10h20 et ce jour le 28/09/2017 le remboursement apparaissait sur mon compte en date de valeur du 27/09/2017.

Le dernier mail que j'ai eu de leur part indiquait les effets néfastes des cyberattaques successives qui ont nui à leur site, leur réputation et ont provoqués des retards concernant des commandes. Ils ont indiqué que "tout est rentré dans l'ordre".

Je ne peux pas terminé ce Post sans vous écrire ma surprise en voyant tous ces témoignages d'autres personnes au sujet de Promocaz et j'avoue avoir croisé les doigts jusqu'au remboursement de ma commande.

En espérant que mon témoignage vous aide :
- d'une part à vous décider ou non d'acheter sur ce site
- d'autre part à vous faire rembourser si les délais de livraison deviennent trop long.

karen67
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar karen67 » 03 oct. 2017, 13:16

Bonjour, j'ai eu la même soucis que vous début septembre. 8 jours après ma commande, ne voyant rien venir, j'ai vérifié l'état de la commande qui était toujours en cours. Par après, j'ai vu les commentaires d'arnaques.
Après quelques recherches, j'ai trouvé le site satizfaction qui est un site d'avis et de réclamations. J'ai vu les démarches des autres insatisfaits de promocaz et il m'a suffi de laisser un mail sur ce site (car je n'arrivais plus à contacter promocaz par mail) expliquant mon mécontentement et mon désir d'être remboursée avant de lancer une procédure de plainte et dans l'heure, j'avais une réponse avec remboursement sous 48h. Tous est rentré dans l'ordre.

Faites cette réclamation et normalement ils remboursent de suite;
Bonne chance!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

moimeme17
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar moimeme17 » 12 oct. 2017, 17:31

Bien le bonjour aux internautes ,

j'ai effectué un achat à Promocaz , j'ai ouvert l'emballage du colis et qu'est-ce je constate le produit est cassé et ne fonctionne pas .
J'ai contacté par E-Mail Promocaz et j'espère obtenir une réponse et aussi un remboursement de ce produit avarié .
Beaucoups se plaignent de ce vendeur et je ne suis pas le seul .
Le client est roi et doit etre satisfait .
Espéront que ca vas s'arranger

laurent 84
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar laurent 84 » 23 nov. 2017, 09:54

j ai commande sur ce site le 17 aout un produit debite le meme jour. en septembre je recois un mail me disant qu il y a une rupture de stock et que je vais etre recrediter a j+10; ne recevant rien, je les ai contacte et depuis debit de conneries : changement de banque et n ayant pas recu leur chequier, demande de contacter MA banque pour annuler le debit, envoie d un cheque sous 48 h. a ce jour toujours rien. je suis scandalise par ce type de societe et encore plus apr les sites c discount et compagnie... aucun suivie aucune maitrise de nos instances, la il y en a marre et je ne trouva la solution pour me faire rembourser. SCANDALE

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »