Bonjour,
J'ai passé commande auprès de PROMOCAZ le 09-09-2017 pour un produit à un bon prix en suivant un déroulement classique : (inscription, validation de panier, sélection du mode de livraison, paiement).
14 jours après mon passage de commande, je n'avais pas de nouvelles de la date de livraison.
J'ai donc écris au service client le 25-09-2017 à l'adresse [email protected].
J'ai eu une réponse dès le lendemain avec :
- un mail automatique qui indiquait que ma commande était annulée
- un mail automatique qui indiquait que la commande était remboursée par CB sur mon compte"
- un mail manuel de l'adresse [email protected] qui indiquait le détail de la transaction idem au Post de csv:
La transaction de remboursement date du 26/09/2017 à 10h20 et ce jour le 28/09/2017 le remboursement apparaissait sur mon compte en date de valeur du 27/09/2017.
Le dernier mail que j'ai eu de leur part indiquait les effets néfastes des cyberattaques successives qui ont nui à leur site, leur réputation et ont provoqués des retards concernant des commandes. Ils ont indiqué que "tout est rentré dans l'ordre".
Je ne peux pas terminé ce Post sans vous écrire ma surprise en voyant tous ces témoignages d'autres personnes au sujet de Promocaz et j'avoue avoir croisé les doigts jusqu'au remboursement de ma commande.
En espérant que mon témoignage vous aide :
- d'une part à vous décider ou non d'acheter sur ce site
- d'autre part à vous faire rembourser si les délais de livraison deviennent trop long.