FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PROMOCAZ arnaque ?

Karen77580
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: PROMOCAZ arnaque ?

Messagepar Karen77580 » 29 août 2017, 10:24

Adeline 08 a écrit ::x J'ai passé une commande sur le site promo calendrier juin 2017 une fois payé et validé j'ai reçu un mail pour me dire que le produit était en rupture de stock et on m'a remboursé le 13 août 2017 je commande a nouveau sur le site et depuis ma commande est toujours noté validé et rien d'autre j'envoie des messages pas de réponse j'essaye d'appeler pas de réponse résultats je ne sais plus quoi faire pouvez vous m'aider svp

Je pense qu'il faut demander un remboursement et patienter jusqu'à ce qu'ils vous rembourse, ensuite commandez ailleurs...

gildas77
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar gildas77 » 29 août 2017, 14:39

Bonjour,

Attendant ma commande depuis une semaine, j'ai recherché des infos sur promocaz sur le net et j'ai trouvé votre discussion sur ce forum, ce qui m'a inquiété dans un premier temps.

Je leur ai donc envoyé un message demandant des news lundi, et j'ai eu ma réponse le lendemain (ce mardi 30/09) m'indiquant que le produit est en rupture et que j'allais être remboursé.

A mon avis, soyez patients, restez courtois et demandez simplements des infos.
Pour moi, il n'y a pas d'arnaque.

Bon courage à tous !

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

AHardouin
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar AHardouin » 31 août 2017, 23:16

Si une veinarde ou un chanceux a déjà reçu un seul article de ce site, qu'il se manifeste!
On peut se demander si ce site ne rembourse pas les clients qui ont commandé plusieurs semaines avant, avec les paiements des nouvelles commandes.
Bizarre quand même tous ces articles en "rupture de stock"!

GILOU30
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar GILOU30 » 01 sept. 2017, 08:30

Bonjour,
N'attendez pas votre commande, i l arrivera jamais malheureusement. Faut demander un remboursement pur et simple en leur menaçant de poursuite juridique. Sinon vous allez attendre la vie des rats. Pour ma part ça a fonctionné, le remboursement à été effectué dans les 2-3 jours ouvrés comme indiqué par Promocaz. Bon courage à ceux qui sont encore en galère.

Thierry44
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Thierry44 » 01 sept. 2017, 11:20

Même problème.
Commande le 17/08.
Aucune communication.
Demande de renseignements le 25/08 --> aucune communication.
Demande de renseignements avec menace le 29/08.
Remboursement le 30/08.

Bailoo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Bailoo » 01 sept. 2017, 23:17

Les gens..

Les sites inconnu du grand publique sont à ne jamais franchir !
Méfiez vous des noms de produit du genre : tuyauextencible (vrai site Arnaque qui se servent de la politique de vente canadienne pour dire non pas de remboursement.
Et tout ces site :
- tuyaud'arrosage.com
- lampedepoche.com
- promocaz
- meilleurpromo

Privilégiez les sites comme cdiscount, amazone, priceminister, les plus connus mondialement qui ont 50 ans voir plus d'expérience, ou la pub sont partout.

Et comme certain sont tenté de copier ces sites, vérifiez les URL !

Enfin mefiez vous des mails envoyé genre le grand classique : vous avez gagné blabla.. et promotion piscine loi pinnel. Bien faite mais arnaque.
Les factures non payé c'est directement un courrier par boite au lettre, si ça vous arrive passez direct à la boutique, mais les mails et le reste oubliez. Mdr je doute que si vous dépassez le délai pour renseigner vos info bancaires, il vous arrivera en bas de chez vous la police.

Soyez plus malin que ces voleurs

Bailoo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Bailoo » 01 sept. 2017, 23:20

Après soyez plus intelligent.

adrbab
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar adrbab » 02 sept. 2017, 10:35

Absolument d'accord sur le ressenti de 99%99 de clients de s’être fait berner par PROMOCAZ.
très peu sont satisfaits et le font savoir ce qui joue en faveur de PROMOGAZ pour pour stimuler une bonne fois.
Mais ne vous laissez pas endormir et porter plainte partout ou vous pouvez.
J'ai acheté 2 objets le 7/08 restés en préparation 2 semaines puis soudainement mis en remboursement que j'attends toujours malgré une copie de la transaction indiquant un rbt sur ma carte bleue mais rien à ma banque.
Je pense que cette copie est montée de toute pièce pour faire gagner du temps
jusqu'à l'abandon du désir de se faire rembourser
extraits de réponse de PROMOCAZ :
"Si vous ne prenez pas en compte nos preuves de paiement alors même que c'est la banque qui les fourni, donc on ira au tribunal , donc les banquiers et tout le monde sont des menteurs
Je vous ai fourni les preuves des remboursements effectués, je ne gagne nul part du temps, je n'ai pas "inventé" les infos fourni par mon panneau d'administration et qui me permet de faire des remboursements , donc oui les remboursements sont bien effectués.
Nous avons bien reçu votre message, merci aussi de vérifier que la date d'expiration de votre carte (n'est pas expirée)
Aussi de nous dire si ce n'est pas une carte bleu provisoire (votre carte) aussi appelé e-carte bleu.
Dans le cas ou la date est expirée, merci de dire à votre banque de vous fournir une nouvelle carte carte et ensuite de demander l'encaissement des deux remboursements en leur donnant les infos donné ici (preuve de remboursement)
Merci svp de nous faire un retour de la réponse de votre banque ."
Malgré la réponse négative de la banque transmise pas de frétillement de PROMOCAZ à la date du 02/09/17.
Voilà certains éléments qui vous feront réfléchir sur vos prochains achats.
Si vous avez lancé des procédures merci de nous indiquer lesquelles et à quelles organismes.
Cordialement à vous tous

Doria
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Doria » 05 sept. 2017, 06:39

Bonjour

J'ai effectué une commande le 23 août qui devait arriver en colisimo entre le 30/08 et le 1/09 mais bien évidement rien. J'étais surprise de voir colisimo pour mon produit mais bon pourquoi par...!!
Commande débitée lendemain bien sûr.
Je vérifie sur mon compte si c'est bien les bonnes dates que je me rappelle et la ohh...surprise !! il est marqué que je vais recevoir le remboursement sur ma carte bleue.
Je fais un courrier au support il est marqué réponse 24 à 48 heures, mais non rien !
Bien sûr quand je lis tous vos commentaires je comprends bien que je n'aurai ni commande ni remboursement et ni réponse.
Si une action est possible je me joins à vous tous.

adrbab
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar adrbab » 05 sept. 2017, 11:30

BONNE SURPRISE
Je viens de recevoir mon remboursement par chèque ce jour.
C'est sûr que le fait d'apporter des arguments agressifs à permis de secouer PROMOCAZ.
Soit qu'ils n'ont pas de personnel pour traiter les commandes soit qu'ils comptent sur l'abandon de réclamations pour les petites sommes.
Je vous souhaite d'avoir la même surprise et tenez-compte de mes remarques

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »