Bonjour à tous
Je suis un peut pomé et dégoutté
Je m'explique avril 2015 j'emménage et en juin je souscris à une assurance chaudière(obligatoire me rappel mon ancien proprio) avec prélèvement tous les mois
donc je prends proxitherm
Là en juin 2017 (ben là quoi) , proxitherm m'appel , ils me disent qu'ils veulent prendre rdv pour l'entretien
En juillet , les choses bougent , ma famille s'agrandi , il faut un F3 , on a enfin un appartement plus grand , le même mois on signe donc le contrat sur le nouveau pour Aout.
Je résilie donc tous les contrats actuel (en juillet) y compris proxitherm , je les appel encore , il me dise pas de problème , un simple courrier , meme pas besoin d'ar , on vous embête pas avec ça.
Là aujourd'hui je m’aperçois un prélèvement en attente de proxitherm
j'appel , je demande des explications elle me dit :
- Ben oui , on est venu en juin , donc votre résiliation a été refusée....Quand vous faites un entretien ça veut dire que vous êtes repartie pour un contrat de 1 an
je réponds :
-Mais madame moi j'ai déménagé et j'en savais rien de ça moi
elle veut rien savoir
En plus j'ai souscris en juin 2015 , j'ai trouvé ça curieux , ils ont voulu me faire un entretien TOUT DE SUITE .
Alors que s'il m'aurait fait cotisé jusqu'en juin 2016 et fait l'entretien en juin 2016 (puis juin 2017) BEN JE LEUR DEVRAIT PLUS RIEN.....
elle m'a dit d'en parlé à mon propriétaire de racheté le contrat , soit avec les nouveaux locataire , ils m'ont bien rie au nez !
Mon ancien propriétaire m'a dit évidemment ils sont tranquille pendant 1 an pourquoi reprendre le contrat ??
Je suis désespéré , j'ai emménagé j'ai déjà des contrats partout , y compris dans une chaudière y compris dans les charges .
j'aurais besoin de vos conseils
Merci