Bonjour,
je me permet de solliciter vos conseils :
Il y a 4 mois je déménage dans un nouvel appartement, je fais une rapide étude et fais appel à Bouygues pour mon forfait internet. Le technicien m'installe la fibre et ma box, nous faisons les tests, internet fonctionne.
Le soir même, la Box plante et depuis, je n'ai pas internet !
Il y a eu d'innombrables appels au service commercial et technique, j'ai dû aller changer 3 fois le boitier OND (petit boîtier blanc) en boutique, aller chercher et rendre 2 fois une clé 4G de prêt en boutique (qui ne fonctionne pas bien)...
L'on me dit que le déplacement d'un technicien ne résoudra rien et qu'ils ne peuvent pas non plus résoudre le problème à distance.
Bien évidemment je suis prélevée chaque mois (le remboursement est sensé se faire rétroactivement une fois la situation rétablie).
Rien n'avance, je souhaite donc résilier mon contrat mais sans frais et surtout obtenir un remboursement des 4 mois que j'ai payé sans avoir internet, comment procéder ?
Merci beaucoup pour l'aide que vous pourriez m'apporter.