Bonjour Sebastienlopez,
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.
Marie
Crédit Foncier
marie_dubois a écrit :fabien-m a écrit :Bonjour,
Notre demande de substitution d'assurance du crédit foncier vers la macif a été acceptée depuis le 28 mars 2017.
A ce jour nous payons toujours les assurances des deux cotés et n'avons toujours pas reçu l'avenant modificatif à notre contrat...
Quand nous les appelons on nous répond que c'est en cours, qu'il y a du retard mais la nos finances commencent à voir rouge!
Numéro de prêt 622750A / 503751A / 417751A
Cordialement Mr Marciniak et Melle Lefevere
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.
Cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier
marie_dubois a écrit :MOCZYNSKI a écrit :Bonjour Marie, Nous venons de recevoir l'avenant (samedi 12) Nous tenons à vous remercier profondément.
Pourriez vous nous donnez la marche à suivre pour se faire rembourser de l'assurance prélevée à tort car le tableau d'amortissement supprime l'assurance depuis Juillet, donc il y a deux mois à rembourser, soit la somme de 89 euros.
Encore merci Bien cordialement
Bonjour,
Je transmets votre demande à notre service dédié.
Marie
Crédit Foncier
LOU76520 a écrit :Bonjour,
J’ai fait une demande de délégation de l’assurance du crédit foncier vers la Macif qui a été accepté mais uniquement pour le prêt PAS, alors que la substitution d’assurance concerne les deux prêts PAS et PTZ+.
J’ai appelé le crédit foncier pour me renseigner, la personne que j’ai eu au téléphone m’a expliqué que c’était une erreur et qu’elle allait envoyer un message au service concerné.
A ce jour, mon dossier est en cours de traitement et je n’ai pas encore reçu l’avenant.je me permets de vous contacter car je ne pourrai pas assumer financièrement le paiement des deux assurances ( un seul revenu au foyer).
En lisant les mésaventures des personnes présentes au forum, je m’inquiète énormément.
Merci d’avance pour votre intervention.
Mes numéros de prêt sont :167442A 022943A
ibti a écrit :Bonjour,
J ai contracté un crédit immobilier au crédit foncier (offre de prêt signée le 9 mai 2016) je suis passée par un courtier. Je devais le contacter l année suivante à la même période pour la demande de substitution. En mars je le contact il fait le nécessaire me confirmant que nous sommes dans les délais, "Loi hamon "
Depuis le mois depuis le 3 juin la nouvelle assurace a pris effet et je suis prélevée chaque moi pour mon mari et moi.
Seulement à ce jour je n ai aucun retour du crédit foncier malgré mes relances quasi chaque semaine.
Je suis à bout de nerfs je ne sais plus quoi faire
D autant plus que le courrier ne fais plus rien il me dit que c est la 1ere fois qu il a ce cas.... financièrement c est de plus en plus compliqué le paiement dès 2 assurances, je suis en congés prental je compté sur la baisse de l assurance. Le courtier me dit aussi qu il ont un délais de 10 jours pour répondre et de faire opposition aux prélèvements réponse absurde dans la mesure où l assurance est inclus dans mon échéance de prêt.
Merci pour votre aide.
Retourner vers « Crédit Foncier »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités